Aluminium

L'aluminium est un métal léger, doux et durable. Argent ayant un aspect gris mat en raison de la fine couche d'oxyde qui se forme rapidement lorsqu'il est exposé à l'air. L'aluminium n'est pas en métal toxique, non-magnétique et anti-étincelles, lorsqu'ils sont exposés à créer des frictions. L'aluminium pur a une tension d'environ 19 mégapascals (MPa) et 400 MPa dans un alliage utilisé. Sa densité est d'environ un tiers de l'acier ou du cuivre. Il est hautement déformable, ductile, très approprié pour la mécanisation et de coulée, ainsi qu'une excellente résistance à la corrosion et la durabilité en raison de la couche d'oxyde protectrice. C'est le deuxième métal ductile plus courante, dans lequel la première, l'or et le sixième plus ductile. Considérant qu'il est un bon conducteur de chaleur, est largement utilisé dans la cuisine pots.
applications

Est donnée la hauteur et la quantité de métal utilisé, l'utilisation d'aluminium est supérieure à celle. D'un autre métal, mais fait d'acier Il est un matériau important dans diverses activités économiques.

L'aluminium pur est ductile par rapport à l'acier, mais ses alliages avec de petites quantités de cuivre, le manganèse, le silicium, le magnésium et d'autres éléments ont un grand nombre de propriétés pour des applications différentes. Ces alliages sont le principal matériau pour la fabrication de nombreux éléments d'aéronefs et d'engins.

Si l'aluminium est évaporé sous vide, pour former un revêtement qui réfléchit la lumière visible et infrarouge, les méthodes les plus couramment utilisées pour la fabrication des réflecteurs de l'automobile, par exemple. Etant donné que la couche d'oxyde formée empêche la détérioration du revêtement est de l'aluminium pour la production de miroir de télescope, au lieu de l'argent utilisée.

En raison de sa réactivité chimique élevée est utilisée aussi fine que le carburant et les fusées à combustible solide pour la fabrication d'explosifs. Toujours aussi utilisé le processus anode et les victimes

D'autres utilisations de l'aluminium sont les suivants:

Transport: Comme éléments structurels dans les avions, les bateaux, voitures, motos, tanks, des armures et d'autres en Europe sont souvent utilisés pour former des boîtes trains.

Conditionnement: une feuille d'aluminium , canettes , emballages , Tetra Pak et autres.

Construction: fenêtres, portes , cloisons , rampes et autres .

Utilisez marchandises: ustensiles de cuisine , des outils et autres.

Actionneurs : Bien que la conductivité électrique de l'aluminium est de 60% inférieur à celui du cuivre , est son utilisation dans la puissance de transmission en raison de son faible coût, et la compensation , qui est une distance plus grande entre les tours de transmission .

Récipient cryogénique à -200 ° C et dans la direction opposée au récipient .

Remarque : Adopter les alliages d'aluminium de nombreuses formes , comme le duralumin .

Il a récemment été découvert que les alliages de gallium et d'aluminium en contact avec de l'eau dans une réaction chimique pour produire de l'hydrogène en empêchant la formation de la couche protectrice d'oxyde d'aluminium et l'aluminium de sorte comporter comme un métal alcalin tel que le sodium ou le potassium. Cette propriété est étudié en tant que source d'hydrogène , et les dérivés de l'huile de moteur et autres engins moteurs à combustion de carburant substitué .

Geschichte

En Grèce et dans la Rome antique était l'alun , un sel double d'aluminium et de potassium , comme mordant dans la teinture et astringent en médecine , ni de l'utiliser en vigueur .

Il est habituellement donné isolation de reconnaissance Friedrich Wöhler sur le fait que l'aluminium est survenue en 1827 , bien que le métal a été récupéré pétrole brut quelques années plus tôt . Physiques et chimiques Hans Christian Orsted

En 1807 , Humphrey Davy a proposé le nom aluminium pour le métal inaperçue . Plus tard, il a été décidé de changer le nom de l'aluminium en ligne avec la plupart des autres noms latins des éléments qui utilisent le suffixe - aluminium . Ainsi vint la dérivation des noms des éléments , qui dans d'autres langues .

Mais aux États-Unis , dans le cours du temps devenu différent populaire aujourd'hui permet également IUPAC .

Bien que l'aluminium est un métal présent en abondance dans la croûte de la terre (8,1% ) est rarement gratuit . Vos applications techniques est relativement nouveau , est à l'échelle industrielle à partir de la fin du XIXe siècle produite . Si il a été déterminé qu'il était incluse une séparation des pierres est extrêmement difficile. Par conséquent , pendant un certain temps , a été considéré comme un métal précieux plus précieuse que l'or . Avec l'avancement de la procédure d'obtention des prix ont continué à s'effondrer en 1889 en raison de la découverte antérieure d'une méthode simple pour l'extraction du métal . Actuellement , l'un des facteurs qui favorisent leur utilisation , la stabilité de son prix , principalement causés par le recyclage .

En 1859 , Henri Sainte- Claire Deville a annoncé des améliorations dans le processus d'obtention . Grâce à l'échange de potassium par du sodium et du chlorure de double simple Plus tard, avec l' invention du procédé Hall-Héroult , en 1886 , a été simplifié et réduit l'extraction de l' aluminium à partir de la matière minérale . Ce processus , avec le procédé Bayer , découvert dans la même année , permet d'étendre l' utilisation de l'aluminium pour une variété d'applications auparavant non rentables . Le Hall-Héroult impliqué travail indépendamment et presque simultanément Américain Charles Martin Hall (1886 ) et en français Héroult Paul (1888 ) , les jeunes scientifiques de moins de 27 ans au moment du processus de découverte .

La récupération des métaux du recyclage est une pratique connue depuis le début du XXe siècle . Cependant, il a été en 1960 que le processus est très répandue , était plus pour des raisons environnementales qu'économiques .

Les méthodes usuelles pour la production de l'aluminium est effectuée en deux étapes: l'obtention de l' alumine par le procédé Bayer , et ensuite , l'électrolyse de l' oxyde d' aluminium . La forte réactivité de l' aluminium empêche extrait l'alumine par réduction , il est nécessaire , peut être obtenue par l'électrolyse de l' oxyde , ce qui nécessite de ce composé à l'état liquide . Alumine doit extraire un point de fusion très élevé (2000 ° C) , il n'est pas économiquement justifiable le métal . Cependant, l'addition d'un fondant est dans la cryolithe permet l'électrolyse à une température inférieure d'environ 1000 ° C peut cryolite est présente , est remplacé par un fluorure artificiel ciolita d'aluminium, sodium et calcium .

Isotope

L'aluminium a neuf isotopes , leurs masses atomiques du 23-30 et que l' Al- 27 , stable et Al- 26 , radioactif avec une demi- vie de 7,2 × 10 5 ans sont dans la nature. Le Al- 26 dans l'atmosphère par le bombardement de l'argon produit par les rayons cosmiques et les protons . Les isotopes ont une application pratique dans les sédiments marins , les glaciers , les météorites , etc Le rapport Al / 26 -10 s Soyez échelle de temps de plusieurs millions d'années utilisées dans l'analyse des processus de transport , de dépôt , de sédimentation et d'érosion .

Le cosmogénique Al- 26 a été appliqué pour la première dans les études de la Lune et de météorites . Ce corps spatiaux sont soumis à d'intenses bombardements de rayonnement cosmique pendant l'espace de mouvement , par lequel une quantité considérable de Al 26 Après l'impact contre la terre , l'atmosphère filtre les rayons cosmiques , assurant la production d'Al- 26 , de sorte que le temps de la météorite est tombée à déterminer .

aluminium transparent

Article principal: Oxinitrato aluminium polycristallin

L'aluminium transparent est maintenant une réalité . Sa percée a été dans le film de science-fiction Star Trek s'attend quatrième L' aluminium transparente connue sous le nom ALON TM dans l'industrie , il s'agit d'un aluminium polycristallin de oxinitrato ou un des atomes d'aluminium céramique cristallisé transparent . Malgré une céramique , est beaucoup plus résistant que le verre pare-balles , et son développement a été jugé par l'armée américaine pour construire des fenêtres dans des véhicules blindés . L'aluminium transparent est beaucoup plus fort , plus léger et plus mince que le verre pare-balles et offre de nombreux avantages pour le blindage des véhicules . A plusieurs autres avantages par rapport au verre et à usage civil est déjà utilisé dans les lecteurs de code-barres dans les supermarchés en raison de leur grande transparence à la lumière visible et UV . De nombreuses autres applications sont prévues sur le ALON TM , et même des canettes de bière et des boissons gazeuses produites dans ce document ( dans 20 ou 30 ans ) . L'ensemble du marché peut bénéficier de cette découverte , ne dépend que de la baisse du prix de ce produit que le processus de fabrication ALON TM est encore cinq fois plus cher que le verre pare-balles . Une grande partie de la recherche dans ce domaine avant , rappelez-vous juste que le métal précieux en aluminium était autrefois considéré comme le même problen et est maintenant un matériau très pas cher .

précautions

Aluminum Probe

Selon l'Organisation mondiale de la santé , il est maintenant clair que la dose hebdomadaire tolérable de 1 mg d'aluminium par kilogramme de masse corporelle . Par conséquent , une personne de 50 kg serait toléré une dose de 50 mg par semaine de l'aluminium .

L'aluminium est l'un des rares éléments naturels qui ne semblent pas montrer une fonction biologique importante . Certaines personnes allergie manifeste à l'aluminium , la dermatite souffrances , vos informations de contact , y compris l'indigestion en mangeant des aliments dans des casseroles en aluminium cuits . Pour d'autres personnes , l'aluminium n'est pas aussi toxique que les métaux lourds , comme , bien qu'il y ait des preuves d'une certaine toxicité s'il est pris en grande quantité .

En ce qui concerne l'utilisation de récipients en aluminium ne sont pas des problèmes de santé , qui est inclus dans la consommation d'antiacides et trouvé dans le cadre de cet élément antisudorifiques . Il a été proposé que l'aluminium est relié à la maladie d'Alzheimer , bien qu'il ne soit pas représenté sur la conclusion .

L'aluminium est l'un des éléments les plus abondants dans la croûte de la terre sous forme d'oxyde d'aluminium . Peut-être pour cette raison , elle est considérée comme sans danger, mais l'exposition à des concentrations élevées peut provoquer des problèmes de santé , surtout si elles sont sous la forme d' ions , qui est soluble dans l'eau.

L'absorption de l'aluminium peut se produire par la nourriture , l'air et le contact de la peau . La longue prise d' aluminium à des concentrations élevées peut entraîner des problèmes de santé graves, tels que :

démence
Des dommages au système nerveux central
amnésie
engourdissement
fortes secousses
douleurs musculaires
crampes
faiblesse
anorexie
impuissance

L'inspiration de la poudre d'aluminium dans les usines dans lesquelles cet élément est utilisé dans la production peut conduire à une fibrose pulmonaire et causer d'autres lésions pulmonaires. Cet effet est connu comme un rasoir à peine à la présence dans l'air est complexe, de silice et d'oxyde de fer. Dans la dialyse, il peut pénétrer et endommager les reins.

Sa concentration semble être plus élevée dans les lacs acides. Dans ces lacs, le nombre de poissons et d'amphibiens est en baisse en raison de réactions d'ions aluminium avec des protéines dans des alevins et des embryons d'amphibiens poissons.

Effet sur ​​les plantes

L'aluminium est l'un des facteurs les plus importants qui réduisent la croissance de plantes dans des sols acides . Bien que généralement inoffensives pour la croissance des plantes dans le pH du sol neutre , les sols acides de la concentration des cations Al 3 + augmente et perturbe la croissance de la racine . Les sols sont saturés acides de l'aluminium au lieu des ions d'hydrogène . L'acidité du sol , par conséquent , est le résultat de l'hydrolyse des composés de l'aluminium . 9Hauptmerkmale

aluminium est un métal léger , doux et durable . Argent ayant un aspect gris mat en raison de la fine couche d'oxyde qui se forme rapidement lorsqu'il est exposé à l'air . L'aluminium n'est pas en métal toxique , non - magnétique et anti-étincelles , lorsqu'ils sont exposés à créer des frictions . L'aluminium pur a une tension d'environ 19 MPa et 400 MPa dans un alliage utilisé . Sa densité est d'environ un tiers de l'acier ou du cuivre. Il est hautement déformable , ductile , très approprié pour la mécanisation et de coulée , ainsi qu'une excellente résistance à la corrosion et la durabilité en raison de la couche d'oxyde protectrice . C'est le deuxième métal ductile plus courante , dans lequel la première , l'or et le sixième plus ductile . Considérant qu'il est un bon conducteur de chaleur , est largement utilisé dans la cuisine pots .

Anwendungen

Est donnée la hauteur et la quantité de métal utilisé , l'utilisation d'aluminium est supérieure à celle . D'un autre métal , mais fait d'acier Il est un matériau important dans diverses activités économiques .

L'aluminium pur est ductile par rapport à l'acier, mais ses alliages avec de petites quantités de cuivre, le manganèse , le silicium , le magnésium et d'autres éléments ont un grand nombre de propriétés pour des applications différentes . Ces alliages sont le principal matériau pour la fabrication de nombreux éléments d'aéronefs et d' engins .

Si l'aluminium est évaporé sous vide , pour former un revêtement qui réfléchit la lumière visible et infrarouge , les méthodes les plus couramment utilisées pour la fabrication des réflecteurs de l'automobile , par exemple. Etant donné que la couche d'oxyde formée empêche la détérioration du revêtement est de l'aluminium pour la production de miroir de télescope , au lieu de l' argent utilisée .

En raison de sa réactivité chimique élevée est utilisée aussi fine que le carburant et les fusées à combustible solide pour la fabrication d'explosifs . Toujours aussi utilisé l'anode et les processus victime de aluminothermie pour l'obtention de métaux .

D'autres utilisations de l'aluminium sont les suivants:

Transport : Comme éléments structurels dans les avions , les bateaux, voitures, motos, tanks , des armures et d'autres en Europe sont souvent utilisés pour former des boîtes trains .

Conditionnement: une feuille d'aluminium , canettes , emballages , Tetra Pak et autres.

Construction: fenêtres, portes , cloisons , rampes et autres .

Utilisez marchandises: ustensiles de cuisine , des outils et autres.

Actionneurs : Bien que la conductivité électrique de l'aluminium est de 60% inférieur à celui du cuivre , est son utilisation dans la puissance de transmission en raison de son faible coût, et la compensation , qui est une distance plus grande entre les tours de transmission .

Récipient cryogénique à -200 ° C et dans la direction opposée au récipient .

Remarque : Adopter les alliages d'aluminium de nombreuses formes , comme le duralumin .

Il a récemment été découvert que les alliages de gallium et d'aluminium en contact avec de l'eau , une réaction chimique pour produire de l'hydrogène en empêchant la formation de la couche de protection ( passivation ) de l'oxyde d'aluminium et l'aluminium de sorte se comportent comme un métal alcalin tel que le sodium ou le potassium. Cette propriété est étudié en tant que source d'hydrogène , et les dérivés de l'huile de moteur et autres engins moteurs à combustion de carburant substitué .

Geschichte

En Grèce et dans la Rome antique était l'alun , un sel double d'aluminium et de potassium , comme mordant dans la teinture et astringent en médecine , ni de l'utiliser en vigueur .

Il est habituellement donné isolation de reconnaissance Friedrich Wöhler sur le fait que l'aluminium est survenue en 1827 , bien que le métal a été récupéré pétrole brut quelques années plus tôt par physique et chimique Hans Christian Orsted

.

En 1807 , Humphrey Davy a proposé le nom aluminium pour le métal inaperçue . Plus tard, il a été décidé de changer le nom de l'aluminium en ligne avec la plupart des autres noms latins des éléments qui utilisent le suffixe - ium . Ainsi vint la dérivation des noms des éléments , qui dans d'autres langues . Mais aux États-Unis , dans le cours du temps devenu différent populaire aujourd'hui permet également IUPAC .

Bien que l'aluminium est un métal présent en abondance dans la croûte de la terre (8,1% ) est rarement gratuit . Vos applications techniques est relativement nouveau , est à l'échelle industrielle à partir de la fin du XIXe siècle produite . Si il a été déterminé qu'il était incluse une séparation des pierres est extrêmement difficile. Par conséquent , pendant un certain temps , a été considéré comme un métal précieux plus précieuse que l'or . Avec l'avancement de la procédure d'obtention des prix ont continué à s'effondrer en 1889 en raison de la découverte antérieure d'une méthode simple pour l'extraction du métal . Actuellement , l'un des facteurs qui favorisent leur utilisation , la stabilité de son prix , principalement causés par le recyclage .

En 1859 , Henri Sainte- Claire Deville a annoncé des améliorations dans le processus d'obtention . Par échange de potassium par du sodium et du chlorure de double simple Plus tard, avec l' invention du procédé Hall-Héroult , en 1886 , a été simplifié et réduit l'extraction de l' aluminium à partir de la matière minérale . Ce processus , avec le procédé Bayer , découvert dans la même année , permet d'étendre l' utilisation de l'aluminium pour une variété d'applications auparavant non rentables . Le Hall-Héroult impliqué travail indépendamment et presque simultanément Américain Charles Martin Hall (1886 ) et en français Héroult Paul (1888 ) , les jeunes scientifiques de moins de 27 ans au moment du processus de découverte .

La récupération des métaux du recyclage est une pratique connue depuis le début du XXe siècle . Cependant, il a été en 1960 que le processus est très répandue , était plus pour des raisons environnementales qu'économiques .

Les méthodes usuelles pour la production de l'aluminium est effectuée en deux étapes: l'obtention de l' alumine par le procédé Bayer , et ensuite , l'électrolyse de l' oxyde d' aluminium . La forte réactivité de l' aluminium empêche extrait l'alumine par réduction , il est nécessaire , peut être obtenue par l'électrolyse de l' oxyde , ce qui nécessite de ce composé à l'état liquide . Alumine doit extraire un point de fusion très élevé (2000 ° C) , il n'est pas économiquement justifiable le métal . Cependant, l'addition d'un fondant est dans la cryolithe permet l'électrolyse à une température inférieure d'environ 1000 ° C peut cryolite est présente , est remplacé par un fluorure artificiel ciolita d'aluminium, sodium et calcium .

Isotope

L'aluminium a neuf isotopes , leurs masses atomiques entre 23 et 30 u . Seul le Al- 27 , stable et Al- 26 , radioactif avec une demi-vie de 7,2 × 10 5 ans sont trouvés dans la nature . Le Al- 26 dans l'atmosphère par le bombardement de l'argon produit par les rayons cosmiques et les protons . Les isotopes ont une application pratique dans les sédiments marins , les glaciers , les météorites , etc . Le rapport Al / 26 -10 s Soyez temps échelle de millions d'années utilisées dans l'analyse des processus de transport , le dépôt , la sédimentation et l'érosion .

Le cosmogénique Al- 26 a été appliqué pour la première dans les études de la Lune et de météorites . Ce corps spatiaux sont soumis à d'intenses bombardements de rayonnement cosmique pendant l'espace de mouvement , par lequel une quantité considérable de Al 26 Après l'impact contre la terre , l'atmosphère filtre les rayons cosmiques , assurant la production d'Al- 26 , de sorte que le temps de la météorite est tombée à déterminer .

aluminium transparent

Article principal: Oxinitrato aluminium polycristallin

L'aluminium transparent est maintenant une réalité . Sa percée a été dans le film de science-fiction Star Trek s'attend quatrième L' aluminium transparente connue sous le nom ALON TM dans l'industrie , il s'agit d'un aluminium polycristallin de oxinitrato ou un des atomes d'aluminium céramique cristallisé transparent . Malgré une céramique , est beaucoup plus résistant que le verre pare-balles , et son développement a été jugé par l'armée américaine pour construire des fenêtres dans des véhicules blindés . L'aluminium transparent est beaucoup plus fort , plus léger et plus mince que le verre pare-balles et offre de nombreux avantages pour le blindage des véhicules . A plusieurs autres avantages par rapport au verre et à usage civil est déjà utilisé dans les lecteurs de code-barres dans les supermarchés en raison de leur grande transparence à la lumière visible et UV .

De nombreuses autres applications sont prévues sur le ALON TM , et même des canettes de bière et des boissons gazeuses produites dans ce document ( dans 20 ou 30 ans ) . L'ensemble du marché peut bénéficier de cette découverte , ne dépend que de la baisse du prix de ce produit que le processus de fabrication ALON TM est encore cinq fois plus cher que le verre pare-balles . Une grande partie de la recherche dans ce domaine avant , rappelez-vous juste que l'aluminium était autrefois considéré comme des métaux précieux en raison du même problème et est maintenant un matériau très pas cher .

précautions