Audi R8

CW Europe et l'équipe Location voiture de Luxe sont impatients de votre visite.

L'Audi R8 est un moteur central, 2 places voiture de sport, qui utilise le système d'entraînement quatre roues motrices de la marque Audi. Introduit en 2006 par le constructeur automobile allemand Audi AG.

La voiture a été exclusivement conçu , développé et fabriqué par Audi AG haute performance filiale privée , quattro GmbH , et est basé sur la plate-forme Lamborghini Gallardo. La construction de base de la R8 est basé sur la base Cadre de l'Audi Space, et utilise une monocoque en aluminium qui est construit autour des principes du cadre de l'espace. La voiture est construite par quattro GmbH dans une usine nouvellement rénové à Audi " site aluminium " à Neckarsulm en Allemagne . En 2005 , a annoncé Audi , que le nom de la voiture de course Audi R8 succès pour une nouvelle voiture de route serait en 2007 , l'Audi R8 sur le concept de la voiture de l'Audi Le Mans est basé , apparaît en 2003 au Salon international de l'automobile de Genève sont utilisés , et en 2003 IAA de Francfort . La voiture de route R8 était officiellement au Salon de l'Auto de Paris le 30 Septembre 2006 lancé . Il y avait une certaine confusion avec le nom , où les actions de la voiture avec les 24 Heures du Mans gagnant R8 Le Mans Prototype . 6 fois 24 Heures du vainqueur du Mans Jacky Ickx a décrit la R8 comme « la meilleure voiture de la route de manutention aujourd'hui "

L'origine V8 Coupé

L'Audi R8 a été initialement équipé d'un moteur V8 de 4,2 litres . Plus précisément, il est un alliage tout en aluminium à 32 soupapes ( quatre soupapes par cylindre ) moteur à essence , utiliser de combustible Injection stratifié et a un déplacement de 4163 centimètres cubes ( 254,0 cu in) de . Il développe une puissance motrice de 420 chevaux ( 309 kW ; 414 ch) et génère 430 newtons-mètres ( 317 lbf · pi) de couple , « super sans plomb » sur 98 RON essence . Il est essentiellement le même moteur de l'Audi RS4 B7 , mais est modifiée pour utiliser sec système de lubrification à carter . Ce V8 est un très remaniée , variante à haut régime du V8 de 4,2 litres existant , mais comprend cylindre injection directe d'essence et quatre soupapes par cylindre , au lieu de cinq comme utilisé sur les versions non - FSI précédentes . Il utilise également deux entraînés par chaîne double arbre à cames en tête par rangée de cylindres , et utilise calage variable des soupapes pour les arbres à cames d'admission et d'échappement . Le 4 roues motrices est sollicité à l'arrière , il enverra seulement 30 % de sa puissance aux roues avant et l'autre 70 % de l'essieu arrière .

Les options de transport sont soit une Lamborghini dérivés boîte de vitesses manuelle à six vitesses avec grille en métal pour le levier de vitesses , ou une boîte de vitesses tronic Audi R développé ce qui est un semi-automatique , sans pédale d'embrayage traditionnelle avec mode automatique . Ces options sont les mêmes que ceux de la Lamborghini Gallardo . Transmission à double embrayage de prise directe à double embrayage ( DSG ) , maintenant badgés par Audi comme S tronic , n'est pas disponible .

R8 Spyder 4.2 FSI quattro

Le 1er Juillet 2010 Autocar rapporte que Audi a prolongé le moteur 4.2 FSI V8 de la R8 Spyder. Le 434 PS (319 kW; 428 ch) (jusqu'à 14 ch sur coupé), 430 newtons-mètres (317 lbf · ft) unité complète désormais la gamme R8 Spyder à côté du moteur V10 de lancement. Il a un temps 0-62 mph (0-100 km / h) de 4.8sec et aller sur une vitesse de pointe de 185 mph (299 km / h) à atteindre. Le moteur est séquentielle avec Audi R TRONIC. Comme le modèle V10, le V8 Spyder dispose d'un châssis en aluminium avec des composites de carbone et un toit en tissu pliant escamotable automatique.

R8 Coupé 5.2 FSI quattro

Der R8 V10 Coupe

Audi présente l'Audi R8 V10 sur 9 Décembre 2008. Il utilise un moteur FSI 5,2 litres, sur l'unité de la Lamborghini Gallardo LP560-4 (qui à son tour sur le 5.2 FSI V10 comme dans l'Audi S6 et Audi S8 D3 C6 utilisé), mais est de nouveau accordée à un puissance de 532 chevaux (391 kW; 525 ch) pour produire et générer 530 newtons-mètres (391 lbf · pi) de couple à la variante V8, la R8 V10 sont comparés améliore les chiffres de performance. Audi appelle les nouvelles 0 à 100 km par heure (0 à 62,1 mph) temps de 3,9 secondes de 60 à 124 mph (97 200 km / h) en 8,1 secondes et une vitesse de pointe de 316 km. par heure 196,4 heures miles.

D'autres modifications à la version V10 de la R8 comprennent quelques différences esthétiques: tels que les phares tout LED (une première mondiale), des améliorations intérieures telles que Bang & Olufsen 465 système de watts, et un style de carrosserie plus agressive, plus grands freins et roues uniques. Il a d'abord pensé que cette version de la R8 était le même moteur que la C6 Audi RS6, un moteur TFSI bi-turbo V10 de 5,0 litres, la 580 chevaux (427 kW; 572 PS) ont produit. Toutefois, la surchauffe des composants du système bi-turbo, et un prototype a été détruit par un incendie au Nürburgring. Ce modèle a été présenté au Salon international de l'auto nord-américain 2009.

La R8 V10 Spyder

Bien qu'il ait été répandu par la presse depuis l'annonce de la production R8 en 2006, c'est seulement en Août 2008 que coups de l'espion d'un cabriolet R8 'Spider' de tourner des scènes du film Iron Man 2 ont été publiés en ligne. Les photos montraient un "soft-top" toit clairement visible et le sideblade uniques avaient été enlevés. La voiture a été officiellement dévoilé au Salon de Francfort 2009. En comparaison avec le modèle coupé, le cabriolet aura un soutien supplémentaire du châssis, une paire de rouleau-plus des barres de sécurité, ainsi que des modifications mineures, telles que l'emplacement du réservoir de carburant. Il sera propulsé par un moteur 5.2 FSI V10.

L'introduction modèle allemand a commencé au premier trimestre de 2010, les ventes ont commencé dans les prochains jours. Modèle britannique a été vendue pour £ 111 955 et £ 117 155 OTR OTR (R tronic). Audi R8 V12 TDI concept (2008)

C'est une version concept-car du coupé R8 avec 5934 cc moteur V12 diesel bi-turbo de 500 ch nominale (368 kW; 493 ch) et 1000 N 1750 3000rpm avec Euro 6 émissions de catalyseur norme d'oxydation de la conformité et du filtre à particules, grâce mat couleur de la carrosserie argent, 6-vitesses manuelle avec petit diamètre à double embrayage, quattro toutes roues motrices, à partir de 40:60. La voiture a 0 to 100 kmh 1,2 secondes avec une vitesse de pointe de plus de 300 km / h.

Audi R8 TDI Le Mans

C'est une version du concept V12 TDI Audi R8 avec la couleur du corps rouge brillant, couvercle losange motif sur les entrées et sorties d'air, le toit de verre de rebord en aluminium spoiler continu de l'habitacle avec deux grandes sections transparentes, compartiment vitrage moteur derrière les sièges, NACA conduit au milieu de la toiture, revêtements option de moteur en fibre de carbone, projecteur à LED avec une température de couleur de 6000 Kelvin, 365 mm (14h37 à) trois parlaient fond plat magnésium moulé rembourré noyau volant sport en cuir Valcona, les grandes applications de l'aluminium sur la zone de la console centrale, étriers 24 pistons (rouge à six pistons étriers monoblocs en aluminium à l'avant, étriers pleins à l'arrière) renforcés carbure de silicium disques ventilés de frein en carbone-céramique.
Le véhicule a été dévoilé en 2008 Geneva Motor Show de l'année.

Le développement des véhicules R8 TDI a été annulée, citant le coût de re-engineering de l'essence R8, le moteur massif diesel bi-turbo est d'accueillir tout simplement trop grand, et il ne serait pas en mesure d'atteindre son objectif d'investissement en ventes seulement dessiner.

Deux Audi R8 LMS en compétition dans le Championnat d'Europe FIA GT3

Pour 2009, Audi a annoncé la production d'une voiture de course R8 LMS de la réglementation GT3 de la FIA GT3 European Championship et développé diverses séries de courses nationales. Connu dans l'Audi Sport comme "R16", la R8 LMS dispose d'un 500 PS (368 kW; 493 ch) moteur V10. Parce que la réglementation GT3 interdisent l'utilisation de quatre roues motrices, Audi avait laissé tomber son système d'entraînement à quatre roues motrices "marque" quattro, la R8 LMS est uniquement disponible avec la configuration typique d'entraînement des roues arrière. Le couple est transmis par l'intermédiaire d'une boîte de vitesses à six vitesses séquentielles de sport nouvellement développé. La voiture a été fabriquée par Audi Sport quattro GmbH et Audi Hungaria Motor Kft.

Les premières courses d'essai dans diverses séries de course européenne était prévue pour la saison 2009. La livraison au client est prévue à partir de l'automne de l'année prochaine. La R8 LMS GT3 a été rapporté jusqu'à $ 350,000 USD induits.Les modèle européen a été vendu pour € 262,000.

L'e-tron Audi R8 est une voiture électrique la version R8 Coupé avec légèrement plus petit corps, quatre moteurs électriques évalué 317 PS (233 kW; 313 ch) et 4500 Nm de couple. Cependant, le couple proposé est le couple mesuré au niveau des roues, pas à l'arbre de sortie, comme le standard de l'industrie, le vrai étant couple de 678 newtons-mètres (500 lbf · pi).

Les autres caractéristiques comprennent 42,4 kilowattheure batterie lithium-ion, fondée sur les besoins du système de gestion de l'énergie, la technologie LED pour toutes les unités d'éclairage, système de refroidissement indépendant pour chaque axe, les portes, le plafond, les parois latérales et le toit en plastique renforcé de fibres utilisé; 3 mode de flush levier Tableau de bord avec affichage central rabattable avec des fonctions MMI intégrés, l'unité de contrôle de la température se situe à droite du volant, des sièges baquets légers de course d'inspiration, neige peintures blanches et cognac intérieur, pompe à chaleur, climatisation automatique, double triangulation à l'essieu et trapézoïdales triangles avant en composants en aluminium forgé à l'essieu arrière, support direct et pignon de direction d'une direction assistée électromécanique asservie à la vitesse, 235/35R19 avant et 295/30R19 pneus fabriqués avec un nouveau design de la lame, prototype d'un système de traitement de données.

Le véhicule était au Salon de Francfort 2009, présenté à 2009 LA Auto Show a suivi 2010 24 Heures du Mans.

Le prototype de la R8 e-tron colle étroitement au concept original avec une forme qui rappelle les versions V8 et V10 essence existants. Audi prétend la version de production de la R8 e-tron sera en mesure à un temps d'environ 4,8 secondes 0-100 km / h (62 mph), il est donc seulement 0,2 secondes de plus que la R8 V8. Les plans initiaux appellent à la vitesse supérieure à 124 h (200 km / h) être limité afin de protéger la charge de la batterie. Il est prévu pour début 2012.

Avec la R8 e-tron Audi est également affiché dans le visage de la production à petite échelle d'une voiture de sport zéro émission plus petit et plus léger pour le deuxième concept e-tron au salon de Detroit 2010. base

Le véhicule a été dévoilé en 2011 Salon de Francfort.

Audi a annoncé à l'origine le premier modèle e-tron à être construite par quattro GmbH à Neckarsulm, avec une petite série à partir de fin 2012. La production de masse de la R8 e-tron ont eu lieu jusqu'à ce qu'un examen du projet par de nouvelles recherches et de développement gestionnaire désigné, Wolfgang Dürheimer.

R8 LMS Evolution (2010)

Les modifications apportées à l'édition 2009 R8 LMS incluent l'amélioration de la capacité du système de refroidissement du moteur, les révisions de suspension, de l'électronique de course optimisée et les systèmes d'échappement, ainsi que d'une boîte de vitesses à 6 rapports, qui sont visibles à travers une ouverture dans le boîtier, sans boîte de démanteler la nécessité toute la arrangement. Retour véhicules pourraient être mis à niveau via un kit de mise à jour.

La version finale du véhicule était de € 298 000 avec la première livraison est allé à propriété américaine équipe United Autosports du Yorkshire vendu en Angleterre.

Der R8 GT

s est un limité (333 exemplaires dans le monde, 33 UK, 90 US) version de la R8 Coupé 5.2 FSI quattro avec le poids à vide de 100 kg (220 lb) à 1525 kg (£ 3,362), l'augmentation de la puissance du moteur à 560 ch (412 kW; 552 PS) (367 ch (270 kW 362 ch) par tonne). En raison de ces changements, la R8 GT a une vitesse de pointe de 199 mph (320 km / h) et le 0-100 km / h en 3,6 secondes plus rapide que le 0,3 R8 V10. La voiture dispose également quelques changements visuels, y compris les couvertures d'étrier de frein rouge, un aileron arrière fixe monté ailettes pare-chocs avant et badges GT remplacer ceux V10.

Le véhicule a été libéré en mai 2010 pour $ 180 000 (US). Modèle américain (avec R tronic) a été libéré comme une voiture 2012 de l'année de modèle pour $ 196,800.

La CW Europe et l'équipe Location voiture de Luxe vous souhaite une belle journée avec votre Audi R8