Autos

La ligne de production à grande échelle voiture abordable a été lancé par Ransom Olds dans son usine Oldsmobile en 1902 . Ce concept a été considérablement augmentée par Henry Ford , à compter de 1914 .

En conséquence , les voitures Ford quitte la ligne à intervalles de 15 minutes , une procédure Schneller autant que ce n'était possible auparavant , l'augmentation de la productivité par huit (nécessitant 12,5 heures il ya l'homme , 1 heure, 33 minutes ) avec moins de travailleurs .

Ce fut un tel succès que la peinture est devenue un goulot d'étranglement . Seule la couleur " noir japonais « Le séchage est assez rapide , la société , la variété des couleurs avant 1914 les forces tombent jusqu'à quand le vernis Duco sèche rapidement développé en 1926 . C'est la source de la remarque de Ford , n'importe quelle couleur , tant qu'il est noir . En 1914 , un travailleur de la ligne d'assemblage pourrait acheter un Modèle T avec quatre mois.

La sécurité de la procédure complexe de Ford , en particulier , l'affectation de chaque travailleur à un endroit précis , au lieu de leur permettre de marcher autour de l'usine , réduit considérablement le nombre de blessures . Cette combinaison de salaires élevés et un rendement élevé est appelé «fordisme », et a été copié par la plupart des grandes industries . Les gains d'efficacité de la chaîne de montage a également coïncidé avec la croissance économique des États-Unis . La ligne d'assemblage a forcé les travailleurs à travailler à un certain rythme avec des mouvements très répétitifs qui ont conduit à plus de production par travailleur alors que d'autres pays avec des méthodes moins productives .

Dans l'industrie automobile , le succès du fordisme s'est développé rapidement propagé à travers le monde , comme vous avez pu voir avec la fondation de Ford France et Ford Grande-Bretagne en 1911 , la Ford danoise en 1923 , Ford Allemagne en 1925 , en 1921 , la Citroën a été le premier fabricant européen d'adopter la fordiste du processus de fabrication . Bientôt avoir de la compagnie des lignes d'assemblage , ou risque , eu à la faillite , et en 1930 , 250 entreprises avaient pas la méthode adoptée a disparu .

Développement de la technologie automobile a été rapide , conduisant à gagner en partie à des centaines de petits fabricants en concurrence pour l'attention du monde . Les développements les plus importants , y compris l'allumage et la voiture électrique allumage électrique , la suspension et les freins aux quatre roues indépendantes .

Ford T, un premier véhicule automobile à fabriquer en série.

Depuis les années 1920, il années , presque toutes les voitures ont été produites en masse pour répondre aux besoins du marché , ainsi les plans marketing souvent fortement influencés par la conception des voitures . C'était Alfred P. Sloan qui a établi l'idée produite par une société de différentes marques de voitures pourrait, si les acheteurs achètent des modèles plus coûteux pour améliorer leur revenu .

Compte tenu de la rapidité du changement , de sorte que les parties communes avec l'autre de façon grand volume de production a entraîné une baisse des coûts pour chaque gamme de prix . Par exemple , en 1930 , LaSalle , Cadillac a vendu utilisées pièces mécaniques meilleur marché fabriqués Oldsmobile , en 1950 , la Chevrolet partagée capot , portes , toit , et les fenêtres avec Pontiac ; au cours des années 1990 , les plates-formes d'entreprise et la boîte de vitesses partagés ( avec freins , suspension et d'autres parties amovibles ) étaient communs .

Néanmoins , pourraient seuls décideurs clés se permettre les coûts élevés, et même des entreprises avec des décennies de production , tels que Apperson , Cole , Dorris , Haynes , ou le premier ministre , pas réussi : de quelque deux cents constructeurs automobiles américains en 1920 , seulement 43 ont survécu en 1930 , et avec la Grande Dépression en 1940 , seulement 17 d'entre eux avaient été mis sur le marché .

En Europe , passe à peu près la même . Morris a créé sa ligne de production à Cowley en 1924 , et bientôt dépassé Ford , au cours de 1923 Ford suivre la pratique de l'intégration verticale , Hotchkiss , Wrigley et Osberton acheté , par exemple , ainsi que ses concurrents, comme Wolseley : en 1925 , eu Morris 41% des production totale de voitures britannique.

La plupart des assembleurs de petites voitures britanniques , de l'abbaye à Xtra avaient disparu sous . La Citroën a fait de même en France , venant de voitures en 1919 ; entre eux et d'autres voitures à bas prix en réponse comme Renault 10CV et 5CV Peugeot produit 550 000 voitures en 1925 , et Mors , Hurtu et d'autres sociétés ne pouvait pas suivre . La première voiture produite en série allemand , la rainette Opel 4PS , roulé la ligne à Rüsselsheim , en 1924 , de sorte que frabricante voiture stand Opel au sommet en Allemagne , avec 37,5 % du marché .

On peut dire que la voiture est née au Brésil le 25 Novembre de 1891, quand il a débarqué dans le port de Santos , Portugal navire , la première voiture importée , avec le jeune inventeur de l'avion , acheté Alberto Santos Dumont , qui devint plus tard connu comme le père de l'aviation .

La voiture était un brillant Peugeot , Daimler moteur essence , 3,5 ch à deux cylindres et V , voiturette par les Français comme on le sait , semblable à une voiture .

Son propriétaire avait acheté pour 6200 francs dans Valentigney , une ville proche de Paris et mis directement à Santos . Plus tard , le véhicule a été frappé Saint- Paul , en restant à la maison de Santos Dumont .

Cette Peugeot a été la première voiture à arriver au Brésil , que les historiens . La ville avait la primauté de voir leurs rues circulent la première voiture dans le pays , comme l'a confirmé par le conseil municipal , d'un siècle plus tard .

Déjà la première voiture produite en territoire brésilien était l'Isetta , produite par les industries Romi dans la ville de Santa Bárbara d'Oeste , São Paulo .

Industrie automobile et de la liste des constructeurs automobiles

La production de véhicules par pays en 2005 .

Véhicules par 1000 habitants et par pays .

Les conceptions de l'industrie automobile , développe, fabrique , commercialise et vend des véhicules dans le monde . En 2008 , plus de 70 millions de véhicules, y compris les voitures et les véhicules utilitaires ont été produites dans le monde .

En 2009 , un total de 81,9 millions d' neuves ont été vendues dans le monde : 22,9 millions en Europe , 31,4 millions en Asie - Pacifique , 29,4 millions aux États-Unis et au Canada , 6,4 millions en Amérique latine 3.4 millions au Moyen-Orient et de 3,4 millions en Afrique . 18 marchés en Amérique du Nord et le Japon sont en stagnation , tandis que la forte croissance en Amérique du Sud et d'autres régions d'Asie. Parmi les principaux marchés , la Chine , la Russie , le Brésil et l'Inde à la croissance la plus rapide .

Environ 250 millions de véhicules sont en utilisation aux États-Unis . Dans le monde, il y avait environ 806 millions de voitures et camions légers sur la route en 2007 , ils brûlent plus de 260 milliards de gallons d' essence et de diesel par an . Les chiffres augmentent rapidement , particulièrement en Chine et en Inde. 4 De l'avis de certains, les systèmes de transport urbain ont autour de la voiture avérée intenable base de l'excès d'énergie que la santé de la population . Une baisse du niveau de services malgré l'augmentation des investissements

Beaucoup de ces impacts négatifs de manière disproportionnée sur les groupes sociaux qui sont également moins susceptibles de posséder et conduisent des voitures . 19 20 21 Le mouvement de transport durable met l'accent sur des solutions à ces problèmes .

En 2008, avec le prix du pétrole explose , des industries comme l'industrie automobile , connaissent une combinaison de pressions sur les prix dans le coût des matières premières et les changements dans les habitudes d'achat des consommateurs .

L'industrie est également confrontée à une concurrence croissante externe dans le domaine des transports publics , en tant que consommateurs de réévaluer l'utilisation des voitures . Environ la moitié des cinquante usines automobiles américains sont projetés à la fermeture permanente dans les années à venir , avec la perte de 200.000 emplois dans le secteur , au-dessus des 560 000 emplois perdus cette décennie .

Ceci, combiné avec la forte croissance en Chine , depuis 2009 , la Chine est le plus grand fabricant de voiture a été dans le marché mondial .

Le marché de l'automobile est formée par la demande et de l'industrie .

Le marché automobile en Europe de plus en plus petites voitures que les États- Unis se vantait . Avec les prix élevés du carburant et la crise mondiale du pétrole , les États-Unis voir son marché automobile plus comme le marché européen avec moins de gros véhicules sur les routes et le développement de petites voitures .

Pour les voitures de luxe , avec la volatilité actuelle des prix du pétrole , acheter des voitures plus petites est non seulement intelligent , mais aussi quelque chose " à la mode " .

Les effets sur l'environnement

Le trafic lourd de véhicules est la cause principale de la pollution de l'air dans les villes . En photographie , l' Interstate 80 vu Berkeley , Californie , États-Unis.

Le transport est un contributeur majeur au bruit de la pollution et de l'air dans les pays les plus industrialisés . Selon la surface américaine Transportation Policy Project près de la moitié de tous les Américains respirent un air malsain . L'étude a montré la qualité de l' air dans des dizaines de villes américaines s'est détériorée au cours des dix dernières années .

Aux Etats-Unis , sont la voiture moyenne cinq tonnes de dioxyde de carbone ainsi que de petites quantités de monoxyde de carbone , des hydrocarbures et de l'azote .

Les animaux et les plantes sont souvent souffert de voitures par la destruction des habitats touchés et la pollution . Pendant la durée de l'automobile " perte d'habitat potentiel " moyen peut être plus de 50.000 mètres carrés , sur la base de la production corrélation primaire .

Taxes sur les carburants peuvent être utilisés comme une incitation pour les modèles plus efficaces donc moins nocifs pour l'environnement et le développement de carburants alternatifs . Les taux élevés d'huile minérale peuvent avoir une forte incitation pour les consommateurs à acheter des voitures plus légères , plus petites et plus économes en carburant , ou de ne pas conduire . En moyenne , les voitures d'aujourd'hui sont environ 75 pour cent recyclables et d'acier recyclé permet de réduire la consommation d'énergie et la pollution.

Nous devons nous rappeler ce qui est une fois fait , la voiture va en circulation et est toujours une abondance de main-d'œuvre , de comprendre mécaniciens, électriciens , le transport et la distribution de carburants personnel , les flottes et ainsi de suite . Dans la grande majorité des études sur les effets des émissions de CO2 , les services énumérés ci-dessus sont fournis par les professionnels , pas pris en compte .

Pour plus d'informations : pompe à injection , carburateur , prix , semi-automatiques automatiques , la conception automobile , transmission à double embrayage , freins à disques , injection électronique de carburant, système de refroidissement

Composants de la voiture

Chef du moteur - Vilebrequin - Culasse - Cylindre - Piston - injecteur - Valve - Distributeur - Arbre à cames - Rocker - Voile - roue - Collector

Transmission Embrayage - Transmission - Synchro - différentiel - essieu - arbre essieu

Atterrissage pneus du train - choc - barre de torsion

Freins / ou frein - frein ou frein à main - ABS

Carrosserie pare-brise - volant - châssis

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Le mot voiture est née en France en 1875 et vient des voitures grecques , si seul et latine mobilis , ce qui signifie mobile.

En 1876 , l'ingénieur allemand Nikolaus Otto Août développé l'explosion du moteur de l'alcool , de l'essence ou du gaz , qui dans les premières expériences dans la construction de voitures ont remplacé les machines à vapeur jusqu'à présent.

Le premier accident de voiture n'a jamais été enregistré au Brésil en 1897 , quand le poète Olavo Bilaspur est entré en collision avec un arbre . Quand il a été blessé , on ne sait pas , mais il a certainement survécu parce qu'il est mort en 1918 .

Certains fabricants de véhicules et de nombreuses entreprises de pneus à travers le pays recommandent de changer les pneus d'une voiture tous les 30.000 km. Pensez peu? Alors que le premier caoutchouc de pneu peut être utilisé dans les voitures en 1895 , en ajustant le pneu avant que les bicyclettes utilisées par le Français Edouard Michelin , en moyenne , a 150 km connaissances .

La Volkswagen Beetle , l'un des véhicules les plus vendus de l'histoire de l'industrie automobile .

Chevrolet Volt , le premier véhicule tout - électrique avec un prolongateur d'autonomie se produit sur ​​une grande échelle .

Avec un camping-car français, l'inventeur paulistano Bonadei Paul a été le premier à construire une voiture au Brésil. Le véhicule était prêt en 1905, quand Paul a remarqué un petit détail: Le prototype était plus grande que la porte de garage qui devait être élargie.

La Beetle, modèle de voiture la plus populaire de Volkswagen de tous les temps. Il a été conçu par Ferdinand Porsche et immédiatement approuvée par Adolf Hitler, les variantes du modèle à des fins militaires pendant la Seconde Guerre mondiale utilisés. Sa production au Brésil a commencé en 1959 et s'est arrêté en 1986. À la demande du président d'alors, Itamar Franco, la Beetle 1994 est venu à faire.

En dehors de l'usine avec un prix très similaire objectif 1000 ou tout autre moment populaire sa voiture était beaucoup plus compliqué, car il avait comparé à une voiture moderne près de deux fois plus de pièces. Être arrêté restauré en 1996. Le coléoptère est en anglais coléoptères ou scarabée, de sorte que la nouvelle génération est connue comme la New Beetle. Au Portugal, la Beetle "Beetle" a été appelé. La production a continué Beetle au Mexique et n'a duré que jusqu'en 2003 en raison des nouvelles lois sur les émissions.

Augmenté de façon significative avec l' augmentation de la vitesse des voitures des années 50 au nombre d'accidents faites par rapport à des périodes antérieures . La Chevrolet Corvette : En 1958 , la première voiture américaine avec la ceinture de sécurité était . Au Brésil , ce produit majeur a été identifié comme contraignant , en 1969 .

La première voiture pour se déplacer de la planète Terre était une Jeep six roues et moteur électrique utilisé Apollo 15 mission en 1971 , la Lune utilisé .

Les premiers fabricants à mettre airbags dans leurs voitures étaient General Motors et BMW , à partir de 1974 . Mais depuis les années 50 , il y avait déjà des voitures avec airbags placés personnalisé des chaînes de montage .

La première voiture nationale vendu injection électronique de carburant au Brésil était le Gol Volkswagen GTI , fabriqué à partir de 1989 . Mais la première voiture a été produite avec cette fonctionnalité au Brésil , la Volkswagen Fox était ( Volkswagen voyage à l'exportation ) en 1988 . Aujourd'hui , tous les modèles brésiliens sont équipés de cette fonction.

La berline Pronto Spyder , jamais fait face dans le salon de l'automobile illustrée à Detroit en 1997, avec les problèmes de rouille , parce que son corps est fait de polyéthylène , le même matériau utilisé dans des bouteilles en PET .