Ferrari F12 Berlinetta
Ferrari F12 Berlinetta

Il se conduit comme une voiture de route. Direction hydraulique est assez rapide, oui-2,0 tours de butée à butée, 11,5 degrés / degrés d'angle de direction, mais l'effort de direction est étonnamment léger et la voiture ne dispose pas de cette composante logicielle brancher la roue, cet engagement à la direction que les voitures de course.

Les ingénieurs de Ferrari a confirmé que même avec tous les appareils électroniques hors, le châssis F12 (avant de triangulation, multibras à l'arrière, avec de nouveaux amortisseurs magnétiques à double bobine) a un degré modeste de sous-virage composé le numéro, d'aider à garder les clients sur les mauvaises herbes. Oui, le F12 est puissant. Le 6,3 litres V12 atmosphérique dirige plus de 500 lb-pi de couple à travers la double pont arrière embrayage à sept rapports. Entre autres choses, le F12 du groupe motopropulseur est extrêmement flexible.

Si la voiture le long en quatrième vitesse à 1.000 tours par minute, vous clouer l'accélérateur, la voiture va générer près de 0,5 g d'accélération longitudinale jusqu'à ce qu'il frappe 6000 rpm. Passant canaux euphorie. Mais avec £ 3,500 grande voiture de tourisme se déplacer, même cette belle moteur à injection directe, carter sec, un 13,5 exorbitant: 1 taux de compression, 8700-rpm redline, V12 65 degrés ne espère servir sensations d'une machine de piste-concentré que distinctive coin externe lorsque vous sautez dans le gaz et le couple moteur vous frappe dans le dos comme un sac de ciment mouillé.

TARIFS DE LOCATION TARIF ECONOMY 150 KM INCLUS PAR JOUR TARIF STANDARD 300 KM INCLUS PAR JOUR
Tarif journalier 1 Jour Sur Demande Sur Demande
Tarif journalier 2-6 Jours Sur Demande Sur Demande
Tarif journalier 7-13 Jours Sur Demande Sur Demande
Tarif du kilomètre supplémentaire Sur Demande Sur Demande