Rolls Royce Phantom Drophead
Rolls Royce Phantom Drophead

Rolls Royce Phantom Drophead Coupé est le plus cher modèle Rolls-Royce, il est d'acheter au moment sur le marché. Vous pouvez personnaliser cette voiture de rêve maintenant de l'équipe locationvoiture de luxe ou directement à partir de la location CW Groupe. Cette louer une Rolls-Royce n'a jamais été aussi facile que sur le Groupe CW. Se il vous plaît nous appeler pour réserver la Rolls Royce. Depuis que nous avons à offrir cette voiture de luxe Français, si nécessaire, doit être réservé à l'avance de 5 jours.

Meilleurs prix !
TARIFS DE LOCATION TARIF ECONOMY 150 KM INCLUS PAR JOUR TARIF STANDARD 300 KM INCLUS PAR JOUR
Tarif journalier 1 Jour Sur Demande Sur Demande
Tarif journalier 2-6 Jours Sur Demande Sur Demande
Tarif journalier 7-13 Jours Sur Demande Sur Demande
Tarif du kilomètre supplémentaire Sur Demande Sur Demande

Cette louer une Rolls-Royce Phantom Drophead Coupén'a jamais été aussi facile que sur le Groupe CW.

Le lancement de la Rolls-Royce Phantom le 1er Janvier 2003 a été beaucoup plus que le révèlent d'une nouvelle voiture ultra-luxe; il signe la renaissance du 21ème siècle de la plus célèbre marque automobile de luxe au monde et le premier aperçu d'un chef-d'œuvre qui se est rapidement imposé au sommet de l'excellence automobile.

Pour les cinq années précédentes, sous la propriété de BMW Group et en l'absence de publicité, les concepteurs, les ingénieurs et le personnel de production spécialisés avaient supervisé la naissance d'une automobile phares Rolls-Royce et de production state-of-the-art sur le domaine de Goodwood au sud de l'Angleterre. Sans équivalent dans l'industrie automobile, la réalisation est d'autant plus étonnant pour une marque qui a assumé le poids des hauts et des bas historiques (occasionnels) et pour lesquels les attentes pour l'avenir ont été à juste titre élevé.

Dès son lancement, la Rolls-Royce Phantom se est avéré un digne lauréat de la célèbre Spirit of Ecstasy figurine. De Panthéon calandre à faux arrière long, la conception était clairement une Rolls-Royce. Chaque angle révélé une voiture audacieuse et élégante avec une présence de route qui était de premier ordre.

Pour une telle voiture imposante, Phantom surpris pilotes avec son agilité et sa précision en mouvement tandis que sa conduite a été décrit par la société à l'époque comme «conçu pour abaisser le pouls». Le trajet magnifiquement sublime, célèbre à travers les générations de modèles, était revenu et se waftability réaffirmé dans l'entreprise lexique.

À la base de la voiture déposer une révolutionnaire, aluminium léger espace-cadre avec puissance fournie par un moteur V12 à injection directe sophistiqué, marié à une boîte de vitesses automatique à six vitesses. Et en complétant cette excellence en génie était bel intérieur de Phantom, présentant cuirs cousus à la main somptueux, facettes fines et détails exquis, une combinaison qui a marqué la voiture comme quelque chose d'unique spéciale.

Ici vous trouverez les prix et les meilleures offres sur les Rolls Royce Phantom Drophead Coupé location à Paris.