Porsche

La marque allemande Porsche a été fondée en 1931 par Ferdinand Porsche et son fils Ferry Porsche. Ferdinand Porsche était connu avant la fondation de Porsche, il avait travaillé pour d'autres marques comme Volkswagen. Il a été lancé la première voiture hybride en 1900.

1934 Ferdinand Porsche, après avoir demandé de créer une voiture accessible à tous les Allemands, a créé la Volkswagen Beetle. La Coccinelle a été créée sur la base de la mécanique 64 en 1939 et la Porsche 356 produite en 1948, c'est la première Porsche sera produite donner. La Porsche 356 poignée sont largement utilisés sur les parties de la Volkswagen Beetle comme un moteur arrière avec refroidissement de l'air. Plus tard, la 356 devait être entièrement construit à partir de pièces Porsche.

Ein Auto von Porsche.

L'utilisation d'un moteur à refroidissement par air et la position arrière était dès le commencement, la principale caractéristique de Porsche. 1951 Ferdinand Porsche est mort de complications suite à un accident vasculaire cérébral dans la même année Porsche remporte classe aux 24 Heures du Mans avec la Porsche 356 SL, lequel notoriété internationale.

En 1953 , le Spyder lancé modèle Porsche 550 représente un grand nombre de victoires dans le sport automobile . Ce modèle a comme caractéristique principale , avec quatre arbres à cames au lieu d'une centrale .

En 1964 , il a lancé le symbole de la Porsche , la Porsche 911

Ce modèle a été initialement lancé sous le nom de 901 , mais avait acquis en raison des droits commerciaux de Peugeot pour changer le nom . La Porsche 911 a un moteur 6 cylindres avec la position d'entraînement des roues arrière . Ce modèle a des problèmes internes Porsche causé parce que les lignes écrites par Ferry Porsche ne plaisaient pas à tout le monde.

Entre en production en 1966, la Porsche 911 Targa , le cabriolet comme le coffre-fort était par son toit en verre .

En 1969 , la VW- Porsche 914 , une moyenne de groupe motopropulseur sportif lancé fait en coalition avec Volkswagen .

En 1972, décidé en raison du manque de soutien des autres membres du Conseil exécutif , Ferry Porsche et sa sœur Louise Piëch passer la Société Porsche publiquement . Car il y avait la gestion de la société à des personnes extérieures à la famille , de tenir les membres de la famille à suivre .

En 1974, la puissante Porsche 911 Turbo lancé et aussi le début des années 80 pour commencer les modèles 924 , 928 et 944 Les nouveaux modèles ont été les premiers véhicules Porsche avec l'emplacement avant du moteur .

En 1988 , la Porsche 911 Carrera 4 a été lancé avec la traction intégrale .

1991 passeports Porsche prêts à aller , airbags frontaux pour le conducteur et le passager avant .

En 1992 , quand on pensait que la Porsche devrait être racheté par un grand groupe prêt , est livré avec la présidence du Dr Wendelin Wiedeking de Porsche . La Porsche va ensuite à augmenter leurs revenus.

1995 Porsche commence EBD II , un système pour contrôler les émissions de dioxyde de carbone . Ce modèle a été incorporé dans la Porsche 911 Turbo , devenir la voiture de production avec les plus faibles émissions de CO2 . Cette même année , la 911 GT2 , qui a créé à ce moment-là le plus puissant Porsche construit pour la route, et le modèle en édition limitée .

En 1996 , le roadster Porsche Boxster lancé à partir de la version cabriolet Beetle produite au Mexique avec une moyenne de motorisation dérivée .

En 1997 , la nouvelle génération de la 911 Carrera , pas très différent de celui des autres générations commencé . Ce modèle aura sur le premier moteur de Porsche refroidi à l'eau produite jusque-là Porsche , l'air de refroidissement , qui était la Porsche n'a été utilisé que par la succession , un legs du moteur sur la Volkswagen Beetle , qui a été utilisé depuis le début du Porsche construit .

En 1998 , Ferry Porsche décède à l'âge de 88 ans .

Si en 1999 , la Porsche 911 GT3 et Boxster S. commencé la même année Porsche a disques de frein en céramique . En standard, ils ont introduit les 911 GT2 , construite en 2001 dans la nouvelle génération de la Porsche .

Récemment , le principal actionnaire du Groupe Volkswagen Porsche Porsche et principal actionnaire du Groupe Volkswagen . Cela a provoqué une grande révolution dans la Porsche avait beaucoup de pièces avec Volkswagen modèles à part les coûts , la Porsche Cayenne et VW Touareg plate-forme d'échange d'actions , certains trains d'entraînement doit réduire les options et aussi la conception des deux sont très similaires

Moment dans l'histoire de Porsche :

2002 La marque dans le monde des SUV avec le Cayenne , un utilitaire fortement sur le modèle 911 , comme on le voit en particulier dans les phares . Plateforme de partage , d'échange et de plusieurs options de moteur avec le VW Touareg et Audi Q7 . Au moment seulement offert les versions S et Turbo 450cv développés aussi bien que V8 et 340 ch respectivement . Comme le fait 0-100 km / h en 10,2 s et 8,3 s dans le turbo incroyable . Considéré par les fans une version moderne de rêvé Beetle Off-Road .

2004 La marque a causé beaucoup de controverse avec l'introduction de la super voiture de sport Carrera GT , a lancé un modèle de rester loin de Ferrari . Le modèle est entré en production en 2004 , a son but, mais ne pas avoir une radio , que le constructeur automobile affirme que le meilleur son du moteur est . Mais si le propriétaire voulait le système de sonorisation ne doit en informer le travail de sorte que le système de sonorisation a été installé , le moteur de la Carrera GT a un bruit de type , devenu la marque de voiture , et a conduit le Whistle surnom parce que le moteur son semblable au son d'un sifflet . Le moteur central était puristes qui critiquaient il descaracterizaria marque , car pas pensé avec un moteur à l'arrière comme 911 . Le seul moyen est la transmission manuelle . Car, selon les ingénieurs pas la vitesse et l'excitation d'un engrenage de changement de pilote remplacés manuellement. Bien que la production a été arrêtée annoncé par l'avant de l'usine de 1500 unités , est considéré comme l'un des meilleurs supercars jamais développés en considération.

2009 Porsche renouvelée par l'introduction du modèle Panamera, un coupé de 4 portes et moteur à l'avant, le même que celui utilisé dans le Cayenne. Lancé à un public qui sportivité veulent atteindre avec plus d'espace intérieur, il est un audacieux intérieur plein de technologie a conduit à a fait le moteur V6 et V8 à Stuttgart, le corps est fourni peint par VW usine à Hanovre, et l'assemblage final a lieu à Leipzig.

La crise économique mondiale a empêché cette intention, et a aggravé les problèmes financiers de Porsche, tandis que son plus grand marché, les États-Unis, a réduit de 50% du volume des importations du sport allemand.

Profitant de cette période de vulnérabilité, en Août 2009 VW a acheté la participation de 49% dans Porsche AG, à la recherche d'une fusion entre les deux fabricants font que iminiente, attendons la même chose pour 2011.

Avec la participation du Qatar, un pays producteur de pétrole au Moyen-Orient, qui a remboursé la dette de Porsche par l'achat d'actions, a remporté le bras de fer volksvagen et la société basée à Stuttgart pour faire une fusion avec le groupe Volkswagen, qui comprend ce fabricant dans le Audi, Skoda, Lamborghini, Bentley, Bugatti, MAN et Volkswagen propre.