Porsche 911

La Porsche 911 est le fleuron de la gamme actuelle d' Porsche . Il s'agit d'un deux portes Gran Turismo Porsche AG , Stuttgart , Allemagne . Il a un design distinctif , moteur à l'arrière et la suspension arrière indépendante , une évolution de l'axe de rotation de la Porsche 356 Depuis son introduction en 1963, il a connu un développement continu , mais le concept de base est resté peu changé . Le moteur a été refroidi à l'air jusqu'à ce que l'introduction de la type 996 en 1998 .

Tout au long de sa durée de vie , la 911 a été modifiée par des équipes privées et par l' usine elle-même pour la course , ralliement et d'autres formes de concurrence de l'automobile . Il est l'une des voitures de course les plus réussis de tous les temps . Au milieu des années 1970 , à aspiration normale 911 Carrera RSR a remporté grandes courses de voitures de sport de championnat du monde tels que la Targa Florio , Daytona , Sebring et Nürburgring , même contre des prototypes . Le dérivé de 911 à 935 turbo a également remporté le très convoité des 24 Heures du Mans en 1979 .

Dans le sondage international 1999 pour l' attribution de voiture du siècle , sont venus les Fünfter.Es 911 est l'un des deux refroidi dans le top cinq , qui constamment resté dans la production et était jusqu'en 1998 l'application de survivant le plus réussi de l'air plutôt disposition du moteur à l'arrière au point par son ancêtre , la Volkswagen Beetle . Il est l'un des plus anciens plaques de coupé sport encore en production , et 820 000 ont été conduite par la 50e Jubilé a été vendu en 2013 . Bien que Porsche change à l'intérieur des rubriques pour ses modèles , tous les modèles 911 ont été et sont actuellement vendus comme «911» . Les titres utilisent des classifications internes de Porsche :

Porsche 911 (1963-1989)
Porsche 930 Turbo, une version de l'original 911
Porsche 964 (1989-1994)
Porsche 993 (1993-1998)
Porsche 996 (1999-2005) complètement nouveau corps et moteurs refroidis à l'eau
Porsche 997 (2005-2012)
Porsche 991 (2012-heute)

La lettre de la série est par Porsche utilise la révision pour les voitures de production à donner. Change souvent chaque année pour refléter les changements pour la nouvelle année modèle . Les 911 premiers modèles sont la " Une série " , sont " R -series " , les 993 premiers véhicules .

Pas tous les modèles Porsche 911 jamais produites sont mentionnés ici . Les modèles listés sont remarquables pour leur rôle dans les progrès de la technologie et de leur influence sur les autres véhicules de Porsche .

moteurs à refroidissement par air (1963-1998)

Porsche 911 classique ( 1963-1989 )

Le 911 peut retracer ses origines remontent à des croquis dessinés par Ferdinand « Butzi " Porsche en 1959 . La Porsche 911 classique a été développé comme un , de remplacement plus beaucoup plus puissant , plus confortable pour la Porsche 356 , premier modèle de la société . La nouvelle voiture a fait sa première apparition publique en 1963 au Salon International de Francfort . La voiture présentée au salon de l'auto avait une maquette non - fonctionnement du moteur 901 , recevant un qui fonctionne en février 1964.

Il a été désigné comme le « Porsche 901 » . 82 voitures étaient aussi 901S gebaut.Allerdings Peugeot protesté au motif qu'il avait formés en France les droits exclusifs de noms de voiture par trois nombres avec un zéro au milieu . Donc , au lieu de vendre le nouveau modèle avec un autre nom en France , Porsche a changé le nom de 911 En interne, les voitures références sur le préfixe 901 années effectuées . La production a débuté en Septembre 1964, la première 911 atteint les États-Unis en Février 1965, un prix de 6.500 US $ de prix .

Porsche 911E mit Fuchs-Felgen, 1969

La première édition de la 911 a un moteur de 130 ch plat - 6 , déplacé dans la configuration «boxer» comme le 356 , refroidi à l'air et à l'arrière - monté 1991 cc par rapport à la 356 , le quatre cylindres , 1600, unité de cc . La voiture avait quatre sièges même si les sièges arrière étaient très petites , donc la voiture est habituellement un 2 +2 plutôt que quatre places appelé Il a été combinés en un quatre - ou cinq vitesses manuelle "Type 901 " transmission . Le style était en grande partie par Ferdinand « Butzi " Porsche , fils de Ferdinand "Ferry " Porsche . Erwin Komenda , le leader de la carrosserie département de construction Porsche , était aussi avec la conception .

Le 356 est arrivé à la fin de la production en 1965 , la durée de vie , mais il était encore un marché pour une voiture 4 cylindres , en particulier aux États-Unis . La Porsche 912 , introduit la même année , a servi comme un remplacement direct offre la 356 4 cylindres , 1600 cc , 90 ch du moteur à l'intérieur de la carrosserie 911 .

1966 Porsche 911S , la plus forte introduit , augmente la puissance du moteur à 160 ch . Jantes en alliage de Fuchs , dans un design distinctif 5 feuilles , ont été offerts pour la première fois . Dans le sport automobile dans le même temps , dans la Porsche à moteur central Porsche 904 et 906 est installé , le moteur a été développé à 210 ch .

En 1967, la version Targa a été présenté comme un modèle de « bouche-trou » . Le Targa avait un arceau de sécurité en acier inoxydable revêtu , comme Porsche avait , à un moment , pensé que la US National Highway Traffic Safety Administration de interdirait convertibles entièrement ouvertes aux États-Unis , un marché important pour la 911 Le nom de " Targa " venu de la Targa Florio course sur route de voiture de sport en Sicile , en Italie , dans lequel Porsche a connu un succès notable , à venir avec sept victoires depuis 1956 , et quatre de plus pour 1973 . Cette dernière victoire dans le cas par la suite abandonné est particulièrement remarquable parce qu'il a conclu avec une 911 Carrera RS contre prototypes d'usines italiennes de Ferrari et Alfa Romeo . La route , la Targa est équipé d'un panneau de toit amovible et une lunette arrière en plastique amovible .

Le PS 110 911T a également été lancé en 1967 à la vie et efficacement remplacé la 912 La base 130 modèle PS a été rebaptisé le 911L . Le 911R a eu une production très limitée, car il est . Autour d'une version de course légère avec de fines portes en aluminium , un carter en magnésium , double allumage culasses , et une puissance de 210 ch ( 154 kW )

En 1969, la série B a été introduit : . Empattement pour tous les modèles 911 et 912 était de 2211 à 2268 mm ( 87 à 89 ¼ po ) , un moyen efficace d'augmenter la voiture " nerveux manipulation à la limite , la longueur totale de la véhicule ne change pas : la place , les roues arrière ont été déplacés injection de carburant arrière arrivé pour les 911S et d'un nouveau modèle milieu , 911E un modèle Sportomatic semi-automatique , la gamme de produits est composée d'un convertisseur de couple , d'un embrayage automatique et de quatre vitesses ajouté .. . été annulée après le modèle 1980 en partie à cause de l'élimination de la marche avant d'en faire un à trois vitesses .

Le 2.2 L 911E a été appelé " L'arme secrète de Zuffenhausen " Malgré la mauvaise performance de la 911E ( 155 PS ( 114 kW ; 153 ch) par rapport aux 911S ( 180 PS ( 132 kW ; 178 ch) la 911E a été plus rapide en accélération jusqu'à 160 km / h .

Les années 1972-1973 des modèles composés des mêmes modèles , mais avec un nouveau moteur de cc , grand 2341 . Ceci est communément connu comme le moteur " 2.4 L " connu , en dépit de son passage près de 2,3 litres . Le 911E et 911S utilisés Bosch ( balle Fischer ) injection mécanique ( IMF ) dans tous les marchés . Pour 1972 , 911T carburateur où la réglementation des émissions forcés Porsche pour équiper sauf aux États-Unis et sur ​​certains marchés asiatiques , le 911T à injection mécanique . En Janvier 1973 US 911Ts le nouveau système K -Jetronic CIS Bosch a été activée .

Avec la puissance et le couple augmente , les 2.4 L voitures ont également eu une transmission récente forte de sa Porsche 915 identifié numéro de type . Dérivé de la transmission dans la voiture de course Porsche 908 , la 915 en premier avec le train 901/911 transmission de style " dog-leg " a disposition , en optant pour un modèle de H traditionnelle avec la première vitesse sur le côté gauche , la deuxième vitesse inférieure à la première , etc

Modèles 911S ont également gagné un spoiler discret sous le pare-chocs avant pour améliorer la stabilité à haute vitesse . Avec les voitures qui ne pèse que 1050 kg , il est souvent décrit comme le meilleur 911 traditionnels classiques prises en considération. Pour la course à ce moment , la 911 ST en nombre limité ( la production pour le ST n'a duré que de 1970 à 1971 l'exécution ) a été produite . Les voitures étaient disponibles avec des moteurs soit 2466 ou 2492 cc cc , 270 ch produit ( 199 kW ; 266 ch) à 8000 rpm . Poids est tombé à 960 kg. Les voitures ont eu un succès à Daytona 6 heures, le . 12 Heures de Sebring , les 1000 km du Nürburgring et la Targa Florio

Porsche 911 Carrera RS, 1973

Ces modèles , appréciés par les collectionneurs , sont considérés par beaucoup comme les plus grands classiques 911 de tous les temps . RS est synonyme de course en allemand , ce qui signifie parties course de sport en anglais . Le nom Carrera a été réintroduit dans les 356 Carrera qui avaient été localisés par des victoires de classe Porsche dans la course Carrera Panamericana appelé au Mexique dans les années 1950 . Les RS a été construit de telle sorte que Porsche formules de course qu'un certain nombre minimum de voitures de production ont été faites pourraient être nécessaires. Par rapport à une norme 911S , les Carrera 2.7 RS ont un plus gros moteur ( 2687 cc ) avec 210 ch ( 150 kW ; 210 ch ) avec Bosch IMF , révisée et la suspension se raidit , un aileron " queue de canard " à l'arrière , de freins plus grands , roues arrière plus larges et à l'arrière ailes . En RS Touring forme , il pesait 1075 kg , dans le sport légère forme elle était d'environ 100 livres de moins , le sauvetage de l'acier de faible épaisseur utilisé pour les parties du corps et aussi l'utilisation de verre plus mince . Dans l'ensemble, ont été faites en 1580 , confortable , a dû se qualifier classe 4 sur les 500 qui sont faits pour le Groupe FIA vital . 49 Carrera RS voitures étaient avec 2808 moteurs cc produisant 300 ch construit .

Injection de carburant créé en 1974 avec K -Jetronic Bosch Porsche Carrera RS 3.0 produit 230 ch . Il était presque deux fois plus cher que les 2.7 RS mais a offert une bonne quantité de capacité de course pour ce prix . Le châssis est en grande partie en 1973 Carrera RSR et le système de freinage était de la Porsche 917 L'utilisation de panneaux de plaque de métal mince et un intérieur spartiate permis le poids d'expédition être réduit à environ 900 kg.

La Carrera RSR 3.0 a été vendu à des équipes de course et a presque gagne dans plusieurs grandes courses de voitures de sport de milieu des années 1970 . En outre, une Carrera RSR Turbo moteur 2.1 L prototype était due à une formule d'équivalence 1.4x ) dans les 24 Heures du Mans en 1974 et a remporté plusieurs grandes courses seconde , un événement important en ce que son moteur serait à la base de nombreux faire de futures tentatives de Porsche à la course automobile . Sauf pour la Porsche 917 plus tôt , il peut aussi être vu dans les voitures de route comme Porsche début de son engagement à la suralimentation .

Année modèle 1974 a vu trois changements importants . Tout d'abord, la cylindrée du moteur est à 2687 cc donnant une augmentation de couple accru . Deuxièmement, l'introduction d'amortisseurs était correspondent aux exigences de la protection à basse vitesse de la loi américaine , ces pare-chocs tellement intégrées avec succès dans la conception qu'ils sont restés inchangés depuis 15 ans. Troisièmement, l'utilisation de l'injection de carburant K -Jetronic CIS Bosch dans deux des trois modèles de la ligne jusqu'à la 911 - 911S et modèles , tout en conservant les arcs arrière étroites de la vieille 2.4 , maintenant un moteur de 2,7 litres de 150 ch avait et 175 ch , respectivement .

La Carrera 2.7 intégré pour tous les marchés , sauf les États-Unis , utilise le CV 210 RS moteur 911/83 avec Bosch IMF de 1973 Carrera RS . Ce 2.7 modèles Carrera IMF ont été construits de 1974 à 1976 et ont été mécaniquement identique à 1973 Carrera RS et avaient les mêmes arcs arrière élargie . Le coupé pesait 1075 kg , le même qu'en 1973 Carrera RS Touring . La Carrera pour le marché américain a été construit avec le même moteur de 2,7 litres que les 911S , qui a actionné 175 ch .

Pour l'année modèle 1974, la Carrera était disponible avec la queue de canard 1973 Carrera RS , sauf pour le marché allemand . Sur le marché américain , la queue de canard était standard sur la Carrera . Pour 1975 et 1976 années-modèles de la whaletail est disponible en option sur la Carrera . En 1976 , une édition spéciale de 113 Carrera était de 2,7 coupés ont été construits avec le moteur 911/83 RS . 20 policiers Targa belges ont été livrés .

Essentiellement eu le moteur de cc turbo 2994 moins le turbocompresseur , et avec K- Jetronic CIS développe maintenant 200 ch aluminium carter en magnésium maintenant remplacé et boîte de vitesses .

Toujours dans le modèle 1976 produit pour le marché américain , était la 912E , une version 4 cylindres de la 911 comme la 912 qui ont été produites récemment en 1969 . Il a utilisé le châssis de la série I , mais le moteur 356 dans la vieille 912 maintenant utilisé moteur Volkswagen 2.0 de la Porsche 914 Un total de 2 099 unités ont été produites . En 1976 , la Porsche à moteur avant 924 a pris la place de cette voiture était pour 1977 année modèle et au-delà .

En 1974, Porsche a introduit la première production turbo 911 . Bien que tout simplement Porsche 911 Turbo en Europe , il a été commercialisé comme Porsche 930 en Amérique du Nord . La forme du corps est distinctif grâce à arches large , pneus larges et un grand aileron arrière souvent connu comme un " queue de baleine " sur les premières voitures , et " plateau à thé " sur le tard à accueillir . À partir d'un 3.0 L 260 ch du moteur , ces premières voitures sont connus pour leur accélération exaltante couplé avec des caractéristiques de manipulation exigeantes et de l'extrême turbo lag . Pour 1978 une capacité accrue de 3,3 L de 300 ch et un refroidisseur intermédiaire a été ajouté , a été placé sous l'aileron arrière .

Les chiffres de production de la base 930 bientôt qualifiés pour la FIA Groupe 4 concurrence , avec la version de course appelé la Porsche 934 en 1976 . Beaucoup ont pris au Mans et autres courses aussi quelques des batailles épiques avec la BMW 3.0 CSL " Batmobile " . La FIA Groupe version sauvage 5 appelée Porsche 935 développée à partir de la 2.1 L RSR Turbo 1974. Equipé d' un nez de pente , la voiture 500 + PS a été menée en 1976 par l'usine , remportant le titre mondial . Équipes privées sont allés à de nombreuses courses comme Le Mans en 1979 pour gagner, et de continuer à rivaliser avec la voiture jusque dans les années 1980 jusqu'à ce que les règles de la FIA et IMSA ont été modifiées .

Seulement en 1989 , la dernière année de production , la 930 était équipé d' une boîte de vitesses à cinq rapports . Le 930 a été remplacé en 1990 par une version 964 avec le même moteur de 3,3 L . Il ya eu des turbos variantes de chaque génération subséquente 911

Henri Toivonen au rassemblement de 1000 points en 1984 sur une Porsche 911 SC RS

En 1978 , Porsche a présenté la nouvelle version de la 911 , appelé le '911SC . Porsche introduit la désignation de SC pour la première fois depuis le 356SC . Il n'y avait pas de version Carrera de 911SC . Il a comporté un moteur de 3,0 litres à injection Bosch K -Jetronic et un 5 - vitesse 915 transmission Transmission origine puissance était de 180 ch , 188 ch et puis, plus tard , en 1981, il a été porté à 204 ch . En 1981 , un concept de voiture Cabriolet a été dévoilée au Salon automobile de Francfort . Non seulement la voiture était un vrai changement , mais il a également comporté quatre roues motrices , bien que cela a été abandonnée dans la version de production . La première 911 Cabriolet a fait ses débuts à la fin de 1982 comme modèle 1983. Ce fut le premier cabriolet Porsche depuis la 356 au milieu des années 1960 . Il s'est avéré être vendus en 4214 dans l'année d'introduction , malgré son prix plus élevé par rapport à la partie supérieure ouverte targa très populaire . Versions Cabriolet de la 911 sont disponibles depuis lors.

C'était pendant ce temps, que Porsche AG a décidé du sort à long terme de la 911 . En 1979, Porsche avait des plans à 911 remplacés par leur nouvelle 928 . Les ventes de la 911 sont restés si forte , mais révisés que Porsche sa stratégie et a décidé d'insuffler une nouvelle vie dans les éditions 911 . 911 des ventes de SC se sont élevées à 58 914 voitures .

PDG de Porsche AG 1981-1987) a écrit:

La décision de maintenir la 911 a eu lieu dans la gamme de produits en un après-midi dans le bureau du docteur Helmuth Bott de: Helmuth Bott, la responsabilité opérationnelle du Directoire de Porsche pour toute l'ingénierie et le développement. J'ai remarqué un tableau sur le mur du bureau du professeur Bott. Ce sont les calendriers de développement pour les trois couleurs primaires Porsche lignes de produits: à 944, 928 et 911. Deux d'entre eux s'étendait loin dans l'avenir, mais le programme 911 arrêtés à la fin de l'année 1981. Je me souviens passant de ma chaise, marcher sur le graphique ci-dessous un marqueur noir, et le programme 911 bar nettoyer le diagramme. Je suis sûr que j'ai entendu un cri silencieux du professeur Bott, et je savais que je faisais la bonne chose. La Porsche 911, l'icône de l'entreprise enregistrée, été, et je crois que la société a été enregistré avec lui.

1986 Porsche 911 Carrera Cabriolet

Avec l'avenir de la 911 assurée, 1984 a vu l'introduction d'un remplacement pour la série SC succès. C'était l'année de modèle 1984 911 3.2 Carrera, ravivant le nom Carrera pour la première fois depuis 1977. La 911 Carrera 3.2 était la dernière itération de la série 911 d'origine, avec tous les modèles ultérieurs avec le nouveau style de carrosserie avec le nouveau frein, la technologie électronique et de suspension.

Un nouveau moteur de déplacement plus élevée , un moteur boxer 6 cylindres à plat de 3,2 litres a été utilisé . A l'époque Porsche a affirmé qu'il était de 80 % nouvelle .

Le nouveau volume balayé de 3164 cc utilisait 95 mm d'alésage avec 1978 Turbo 74,4 mm 3.3 de vilebrequin ( 2,9 combinés en ) temps. En outre , les pistons en dôme supérieur ont augmenté le taux de compression de 9,8 à 10,3:1 (bien que seulement 9,5:1 pour le marché américain ) . Les nouveaux systèmes de multiples et d'échappement d'entrée ont été installés . La transmission 915 a été réalisée à partir de la série SC pour les trois premières années de modèle . En 1987 , la Carrera a obtenu une nouvelle transmission à cinq vitesses Getrag de numéro de modèle G50 avec des synchronisations sur la base éprouvée Borg Warner . Cette version légèrement plus lourd a également présenté un embrayage à commande hydraulique .

Les voitures en Amérique du Nord livrés et 231 ch dans la plupart des autres marchés , avec le nouveau moteur a été porté à 207 ch . Cette version de la 911 a accéléré 100 kmh en 5,4 secondes et une vitesse de pointe de 242 kilomètres par heure , mesurée par Autocar . Temps de l'usine ont été plus modestes : 0-60 mph de temps de 6,3 secondes pour la version US et 6,1 secondes voitures en dehors du marché américain.

Les disques de freins ont été agrandies pour la dissipation de chaleur plus efficace et l'amélioration des tendeurs de chaîne de pétrole alimenté ont été montés sur le support du moteur. Pour améliorer le refroidissement de l'huile , un refroidisseur à ailettes remplacé les lignes serpentines sur le siège avant fender bien . Ceci a été amélioré dans le 1987 , avec l'ajout d' un ventilateur à commande thermostatique .

Raffinement et la fiabilité du moteur ont été améliorés avec une mise à niveau du carburant et de l'allumage de composants de contrôle à un Bosch Motronic L -Jetronic avec un système électronique numérique du moteur . Une amélioration de l' efficacité du combustible a été atteint en fournissant une essence de coupure DME sur le dépassement . L' Amérique du Nord a rendu les voitures ainsi que d'autres marchés demandant de faibles émissions , comme l'Allemagne , l'évolution de la carte de carburant et de la programmation de la puce d'Octobre 1986 plus de puissance , améliorés 217 ch . Puces personnalisées mappé restent une mise à niveau populaire . Le relais de carburant , qui est monté sur l'extérieur du DME connu que le point faible du système .

Trois modèles de base sont disponibles tout au long des années Carrera - coupé , targa et cabriolet . Lors de son lancement aux États-Unis en 1984 , les prix de la gamme 911 Carrera étaient $ 31 950 pour le coupé , $ 33,450 pour le targa et $ 36 450 pour le cabriolet .

Presque aucun de la SC , des indices externes sont les feux de brouillard avant , qui ont été intégrés dans le bouclier avant de la Carrera . Changements cosmétiques très modestes ont été libérés au cours de la durée de vie de la Carrera , avec un tableau de bord redessiné avec de grandes bouches de climatisation en 1986 .

En 1984 , Porsche a introduit l'option M491 . Officiellement appelé le Supersport au Royaume-Uni , il a été communément appelé « Turbo - Look" connu . C'était un style que la Porsche 930 Turbo avec larges passages de roues et le " plateau de thé " distinctif de queue ressemblait . Il a présenté la suspension plus rigide de turbo et le système de freinage de turbo supérieure ainsi que les roues de turbo plus larges . Les ventes de la Supersport a été particulièrement forte pour les deux premières années aux États-Unis parce que le souhaitable 930 n'était pas disponible .

La 911 Carrera Club Sport , dont 340 produites dans le monde à partir de Août 1987 to Septembre 1989 étaient à , est une version réduite du poids de la Carrera standard , avec moteur et suspension modifications , a été construit spécialement pour les membres du club course . Le CS avait un moteur de modèle avec des soupapes d'admission creuses et une limite de régime plus élevé , la suppression de : toutes les options d'alimentation , toit ouvrant , climatisation, radio , siège arrière , sous- couche , isolation acoustique, essuie-glace arrière , couvercles de poche de porte , phares antibrouillard , mécanisme capot de verrouillage avant, moteur et feux de compartiment à bagages, écrous de roue verrouillable et même le couvercle arrière de logo " Carrera " , le tout afin d'économiser environ 70 kg.

À l'exception de CSS fourni au Royaume-Uni , tous sont identifiables par l'autocollant " CS Club Sport " sur l'aile avant gauche et est entré dans une variété de couleurs , certains spéciale ordonné . Pas installé Certains CS US sur l'autocollant du courtier , mais ils ont tous un CS "SP" timbre sur le carter moteur et la culasse . Le Royaume-Uni CS étaient tous " Grand Prix Blanc " avec un autocollant rouge " Carrera CS " de chaque côté de la voiture et les roues rouges . Bien que le CS a été reçu par les coureurs du club , car il coûter plus cher que le stock 911 mais il y avait moins de « confort matériel », il n'a pas été bien accueilli par le public en général . Par conséquent, selon Porsche Club of America et Porsche Club Great Britain CS registres sont seulement 21 documenté aux États-Unis en 1988 , fourni avec 7 en 1989 , un au Canada en 1988 et 53 pour le Royaume-Uni de 1987 à 1989.

La 911 Carrera Silver Anniversary SE , dont 240 produites dans le monde de Janvier à Septembre 1989, une version séparée avec moteur et suspension des modifications de la Carrera standard qui étaient objectif était de marquer la production de la 250 000 e 911 construite à l'été . Equipé d'un blocage de différentiel , court sortant de changement de vitesse et une production limitée dans le monde entier . Exclusivement dans l'année modèle 1989 signifie aussi le 25 Année de 911 couleurs de production étaient de 120 voitures dans les deux Metallic Silver ou Noir satiné métallisé. Inserts décoratifs caractéristiques incluent le satin sièges en cuir souple gris avec passepoil du siège de l'accent noir et soie velours gris tapis , dont le tronc est également suffisante .

Le volant , le genou et pommeau de levier sont recouverts de cuir soie grise . Une console centrale en cuir spéciale Porsche Exclusive en satin maisons grises un affichage de la température extérieure et le support de disque . Le levier de vitesse a une botte en cuir , en cuir gris et soie à court temps de commutation Kit . Les caractéristiques extérieures est la finition métallique brillante de l'argent et de l'importance particulière de ces 911 sont dans les roues de couleurs de carrosserie . Ils sont 16x6 avant et l'arrière de 16x8 Fuch forgé roues haut de gamme. Un autre élément important de ce modèle spécial est le spoiler avant et arrière conçus pour créer une force supplémentaire à la baisse . Le front d'essuie-glace arrière et système de nettoyage des phares font partie de cet ensemble édition spéciale 911 . Ces voitures sont différentes devenir le rêve d'un collectionneur qui se réalise du reste de l' être 911 .

La 911 Speedster , une version à toit bas du Cabriolet , qui n'est pas sans rappeler la Porsche 356 Speedster des années 1950 a été , est limitée , à partir de Janvier 1989 to Juillet 1989 comme une voiture à fuselage étroit et un look Turbo - produit . La version étroit a été produite à seulement 171 fois. Le Speedster a commencé comme une conception sous Helmuth Bott en 1983, mais a été fabriqué jusqu'à six ans plus tard . C'était un cabriolet à deux places , qui a marqué un pare-brise bas balayé .

1993 Porsche 911 Carrera

Fin de 1989 , une évolution importante a été l'introduction de la 911 type 964 Avec de nombreuses technologies innovantes du modèle 959 , ce serait une voiture très important pour Porsche , car l'économie mondiale est en pleine récession et la société ne pouvait pas compter sur sa seule image . C'était comme la Carrera 4 , la «4» dans les quatre roues motrices , une décision qui a surpris beaucoup, mais a démontré l'engagement de l'entreprise à l'acheteur de mémoire qui affectent course de l'ingénierie et de la route de l'ingénierie de rallye voiture ne démarre . Coefficient de traînée a chuté à 0,32. Un aileron arrière à haute vitesse utilisé , la préservation de la pureté de la ligne lorsque le véhicule était à l'arrêt. Le châssis a été redessiné globale . Les ressorts hélicoïdaux , freins ABS et direction assistée ses débuts . Le moteur a été augmenté en taille à 3600 cc et développé 250 ch La voiture était plus raffinée , mais considéré par certains journalistes ont perdu la pureté du concept 911 . La version arrière d'entraînement de roue , la Carrera 2 un an plus tard .

Le 964 incarnation de la 911 Turbo est revenu en 1990 après une absence de listes de prix. Initialement utilisé une version améliorée du moteur de la précédente Turbo de 3,3 L , mais deux ans plus tard un moteur turbo a été introduit sur ​​le moteur de 964 autres modèles de 3,6 L .

En 1990 , Porsche introduit la transmission automatique avant-de - son - temps Tiptronic à la 964 Carrera 2 , avec une gestion électronique adaptative et un contrôle manuel total . Le 964 a été l'une des premières voitures au monde ayant la double norme de coussins gonflables à partir de 1991 , la première étant la Porsche 944 Turbo offert à partir de 1987.

1992 Porsche un modèle RS limitées , les 1 973 Carrera RS et les émissions - juridiques en Europe seulement inspirés réintroduit . En 1993 , les appels de clients américains dans le développement de la Porsche RS Amérique dont 701 ont été construits . En 1994 , l' Amérique RS revient avec sièges arrière . Seuls 84 RSA ont été faites en 1994 . Cependant, alors que RS européennes était une spéciale d'homologation était RS Amérique supprimer variante du modèle régulier une option . Le RS 3.8 de 1993 avait carrosserie Turbo de style , une plus grande baleine fixe queue à la place de l'aileron arrière mobile , et un moteur de 300 cc CV -3746 .

Depuis les RS / RS Amérique comme une version sans fioritures , des performances supérieures de la 964 a été conçu , il n'y avait que quatre usine disponible : un différentiel à glissement limité , cassette AM / FM stéréo , air conditionné , et un toit ouvrant . L'intérieur était plus d'une base standard 911 ainsi , par exemple , les panneaux de porte intérieure , accoudoirs, et n'avait pas les poches de la porte et avait une bande de tension simple pour le mécanisme d'ouverture . Bien que l' Amérique RS était d'environ $ 10,000 moins cher qu'un C2 entièrement équipée au moment de leur production , ces modèles commandent maintenant un prix élevé sur le marché de l'occasion sur une norme 964

En 1990 , une version Porsche Turbo de la série 964 était . Cette voiture est parfois appelée à tort 965 ( ce numéro de type en fait un projet mort ) . Porsche 964 Turbo a produit le moteur de 3,3 litres éprouvé de la production de 930 320 chevaux amélioration de l'économie pour l'année 1991-1993 années modèles . 1994 a introduit le moteur Carrera 2 / de 4 à 3,6 L , maintenant . En forme de turbo et envoyer un incroyable 360 chevaux aux roues arrière Avec la 993 sur le chemin, cette voiture a été produite jusqu'en 1994 et reste assez rare .

Porsche 993

Le milieu des années nonante ont 993 mince type de corps . Il s'agit de la version allégée de GT2 .

Le 911 a de nouveau été révisé en 1993 sous le nom interne de type 993 . Cette voiture a été importante car elle a été introduite dans la dernière incarnation de la 911 refroidie à l'air , en 1964 .

L'extérieur a présenté une carénages avant et arrière tout nouveau et . La carrosserie a été révisé lisse , ayant une extrémité avant nettement plus aérodynamique qui rappelle quelque peu de la 959 Styling était par l'Anglais Tony chapelier sous la supervision du chef de la conception Harm Lagaay et diplômé en 1991 .

Avec la carrosserie révisée mécaniquement la 993 a également comporté une toute nouvelle suspension arrière multibras qui a amélioré la conduite et la maniabilité voiture . Cette suspension arrière a été largement dérivée de la conception multibras à l'arrière Porsche mort-né , et servi 989 pour corriger les problèmes avec les modèles précédents , la tendance à survirer si l'accélérateur ou les freins mi coin ont été appliquées . Ces modifications ont également réduit précédents problèmes 911 lift-off survirage à un degré beaucoup plus modérée .

La nouvelle suspension , avec le raffinement de châssis , a permis à la voiture de garder dynamiquement avec la concurrence . Cylindrée demeuré à 3,6 L , mais la puissance est passée à 272 ch grâce à une meilleure conception des moteurs et des gaz d'échappement , et à partir de l'année de modèle 1996 à 286 ch ( 210 kW ) . Le 993 a été la première Porsche à ses débuts conduits d'admission de longueur variable avec le système " Varioram " de 1996 modèles . Cette adressée le compromis inhérent entre des vitesses élevées , la production d'électricité et la production de couple à bas rpm , et était l'un des premiers du genre à être utilisés sur des véhicules de production . Un nouveau quatre roues motrices a fait un retour en option sous la forme de la Carrera 4 , les versions à roues arrière motrices simplement appelés Carrera . Une version RS légers vu capacité hausse à 3,8 L , avec un maximum de 300 ch La version RS avait propulsion arrière seulement.

Les modèles non - turbo utilisés apparu que le vaste corpus Turbo , et plusieurs autres composants , la Carrera 4S et plus tard la Carrera S.

Le modèle rare de Targa ouvert également de retour , cette fois avec un grand toit de verre qui a glissé sous la lunette arrière . Le cher refroidi par air 993 Targa avait un partage limité entre 1996 et 1998 .

Une version Turbo de la 993 a été lancé en 1995 pour la vie et la première Porsche de série avec deux turbocompresseurs et la première 911 Turbo permanente toutes roues motrices , la GT2 homologuée retenu RWD devait être équipé . La similitude dans la spécification et dans les niveaux de performance a inspiré plusieurs essais sur route de comparaison avec la Porsche 959 Produit de 3,6 L biturbo moteur de M64/60 408 ch .

En 1997, Porsche a présenté une édition limitée de 182 exemplaires de la 993 Turbo S 911 avec des performances encore plus élevées . Les ajouts comprennent un coup de pouce de 24 chevaux par rapport au régulier Turbo 400 PS . Il ya quelques changements à l'organisme ainsi que ce que une boule sur le côté droit derrière les portes pour le refroidissement du moteur et des évents sur l'aileron arrière de queue de baleine .

993 modèles Turbo , en raison de la puissance brute , la fiabilité et de leur nature que les 911 voitures finales refroidis par air Turbo commande encore une prime énorme .

2002 996 Carrera 4S

Après 34 ans de production de l'air refroidi 911 célèbre a été remplacé par un tout nouveau modèle refroidi à l'eau . Connu sous le nom de type 996 , cette voiture était un grand bond pour Porsche , bien que la plupart des propriétés qui sont restés 911 définie au cours des dernières décennies . Avec le nouveau modèle, il a finalement été un corps nouvellement conçu ( tous ex- Shell 911 est basé sur l'original 1963) . Comme avec la 993 avant il était également un modèle important , mais surtout pour la façon dont le 996 a été pensé et conçu , et a eu pour effet de lui. Porsche dans les années 1990

Les experts ont critiqué le style 996 beaucoup, surtout parce qu'il a partagé la scène et le tableau de bord , tant de son extrémité avant , mécanique - avec le Boxster moins cher. Le 996 a été mis sur la planche à dessin et a été la première d'une voiture plus avancé , à certains égards , mais la réduction des coûts semble inapproprié pour une voiture de luxe . Sinon , la forme écrite Pinky Lai suivi l'original Butzi Porsche Design est très serré , le modèle Carrera a un coefficient de traînée de 0,30 . L'intérieur a également été critiquée pour sa simplicité et son absence de relation à 911 intérieurs antérieurs , bien que cela provenait en grande partie des propriétaires de 911 anciens .

Le type 996 a engendré plus d'une douzaine de variations, y compris les tout- roues motrices Carrera 4 et Carrera 4S modèles , la GT3 Club Sport orientée , et l' induction forcée 996 Turbo et GT2 . Le Turbo , quatre roues motrices et bi-turbo , souvent des apparitions dans les listes des meilleures voitures à vendre de magazines .

996 GT3 RS

La Carrera et Carrera 4 ont subi des révisions pour l'année modèle 2002 , obtenir des feux arrière , la première sur la version Turbo avant de l'objectif clair et ont été vus deux ans plus tôt . Cela permet à la 911 d'être distinguée de la Boxster . Un carénage avant légèrement révisée a également été introduit , mais l'architecture de base est restée .

Cylindrée de 3,4 litres et une puissance de 300 ch avec la technologie de lubrification à carter sec et calage variable des soupapes , a augmenté en 2002 à 3,6 litres et 320 ch ( .

Le système de toit sur ​​le cabriolet transformé la voiture d'un coupé à un cabriolet en 19 secondes . Le véhicule est équipé d' un aileron arrière, à une vitesse supérieure à 120 kmh lancers équipé . Il peut également être augmenté manuellement au moyen d' un interrupteur électrique .

Basé sur les modèles équipés de moteurs refroidis à l'eau , et non pas 911 Carreras ne viennent pas avec l'arrière différentiel à glissement limité , à l'exception du 40e anniversaire 911 , GT2 , GT3 et Turbo . L'exception serait pour campagne de commercialisation 1999 , où le différentiel à glissement limité est un code d'option 220

Porsche a publié une version de route de la version GT3 de la série 996 qui a été dérivé de la GT3 Société Racing . Simplement appelé GT3 , la voiture sélectionnée matériaux légers y compris les fenêtres minces . Le GT3 a un design plus léger et plus ciblée, avec l'accent mis sur la gestion et la performance . La suspension a été abaissée hauteur de caisse et à l'écoute de réactivité sur le respect et le confort . Ces révisions ont amélioré la gestion et la direction. Une plus grande importance a été le moteur utilisé dans le GT3 . Le moteur à aspiration naturelle de la Porsche était Au lieu d'utiliser une version des unités refroidies à l'eau dans d'autres dérivés 996S 911 __gVirt_NP_NN_NNPS__ GT1 '98 de voiture de sport - prototype de course et a montré matériaux légers , tournent à des vitesses élevées qui active le moteur .

Le moteur était un 3600 cc atmosphérique de six cylindres F6 plutôt que les deux moteurs de la pré- lifting et révisé Carrera . Il produit 360 ch au début et plus tard à 381 ch améliorée à la fin de la révision de la série 996

996 Turbo X50

En 2000 , Porsche a lancé la version Turbo de Type 996 pour MJ 2001 . Comme le GT3 , le nouveau moteur Turbo dérivé du moteur 911 GT1 et , comme son prédécesseur, présenté jumeaux - turbos et développé 420 ch . Comme son prédécesseur, le nouveau Turbo était uniquement disponible avec la traction intégrale . Une option 17.000 dollars de l'usine , le paquet X50 est disponible qui a stimulé la puissance du moteur à 450 ch avec 620 Nm de couple sur une large gamme de bandes d'énergie . Avec le paquet X50 en place de la voiture pourrait faire 0-100 km / h en 3,8 secondes . Ce forfait est nommé Turbo S en Europe . Plus tard , vers la fin du cycle de vie 996 , une 996 Turbo S coupé également retourné aux États-Unis avec un nouveau lancement de la Turbo S Cabriolet avec encore plus de puissance de 450 ch et 620 N · m - que le Turbo régulier . Le Turbo atteint une vitesse de pointe de 304 kilomètres par heure

Styling - sage , la voiture était plus individuel que Turbos précédentes . Avec les ailes traditionnelles arrière plus larges , la 996 Turbo avait des lumières et des pare-chocs avant différentes lorsque la Carrera et Carrera 4 sont comparées . Le pare-chocs arrière avait prises d'air rappelant la Porsche étaient sur ​​la 959 et il y avait de grandes ouvertures sur le tablier avant, qui ont été copiés sur la Carrera 4S et Cayenne Turbo .

997 Carrera S

En 2005, la 911 a été fortement révisé et le remplacement 996 , la 997 a été présenté . Le 997 conserve le profil de base de la 996 , portant le coefficient de traînée de 0,28 , mais s'appuie sur la 993 pour les détails . En outre, les nouveaux phares sur la conception originale erreur yeux sont de retour, la dérive du régime de larme de la 996 L'intérieur est également de même révisé , avec des liens étroits avec les 911 intérieurs antérieures alors que dans le même temps fraîche et moderne . Cependant , les 997 parts moins d'un tiers de ses parties avec le sortant 996 , est encore techniquement très similaire .

Initialement , deux versions de la 997 introduit l'arrière - roues motrices Carrera et Carrera S. Bien que la base 997 Carrera ont été produits 325 ch de son 3.6 L Gehaeuse 6 , un moteur plus puissant de 3,8 litres de 355 ch Gehaeuse 6 puissances de la Carrera S . outre un moteur plus puissant , la Carrera S est également livré avec 48 cm de roues " Lobster Fork " de style , des freins plus puissants et plus grands avec étriers rouges , une suspension sportive , complet avec PASM , qui pour un réglage électronique de réglages de suspension , Phares au xénon , et volant sport permet .

Fin 2005 , Porsche a annoncé les toutes les versions roues motrices à la gamme 997 . Carrera 4 modèles à la fois Carrera 4 et Carrera 4S modèles ont été annoncés en 2006 une année . Les deux Carrera 4 modèles sont plus larges que leurs homologues arrière - roues motrices de 132 mm pour couvrir pneus arrière plus larges . 0-60 mph (97 km / h) pour une Carrera de base 4 avec moteur de 325 ch a été signalé à 4,5 secondes après Edmunds.com . L'accélération 0-100 km / h pour la Carrera S avec 355 ch , il a été constaté que plus rapide que 4,2 secondes dans une récente comparaison Motor Trend et Road & Track a le temps de 3,8 secondes . La gamme comprend 997 fois 2 - et variantes 4 roues motrices Carrera 2 nommés et Carrera 4 respectivement . Les Targas publiés en Novembre 2006 , sont des versions 4 roues motrices de la distribution de la différence entre les coupés et cabriolets avec leur double , coulissantes plateaux en verre .

Il y avait des rumeurs que le 997 911 , une mise à jour pour l'année modèle 2008 de se soumettre , mais ces modifications ont été apportées à l'année de modèle a eu lieu en 2009 . Les modifications officielles , à l'origine trouvé dans les guides de produits fuite , a montré la nouvelle 997 a une consommation plus grande de l'air dans le pare-chocs avant , de nouveaux phares , de nouveaux feux arrière , nouveau front , conception des moteurs à injection directe d'essence de nettoyage de la feuille , et l'introduction d'obtenir une PDK à double embrayage boîte de vitesses appelé .

La version Turbo de la série 997 en vedette le même moteur bi-turbo de 3,6 L comme la 996 Turbo , mais cette fois il est développé £ 480 de 620 N · m couple . Cela était en partie dû à la 997 de la géométrie variable de la turbine , qui combine essentiellement le faible gain de tours et de réponse rapide d'un petit turbocompresseur avec la performance à grande vitesse d'un grand turbocompresseur . En plus de produire plus de puissance et de flexibilité , le nouveau turbocompresseur amélioré la consommation de carburant sur ​​la 996 Turbo . Avec ces améliorations de la performance , il accélère à 100 km / h en 3,7 secondes et atteint une vitesse de pointe de 310 kilomètres par heure Cependant, ce sont les chiffres officiels et Porsche est connu pour être conservateur sur leurs notes de puissance et de performance . Le magazine Motor Trend a le mph 997 Turbo 0-60 en 3,2 secondes cadencé temps avec la boîte de vitesses Tiptronic . Jeremy Clarkson sur son DVD "Thriller" , a montré que sur une longue autoroute de restriction avec la pente correcte vers le bas, la voiture atteint la limite de 200 mph (320 km / h) . L' option Pack Sport Chrono overboost augmente le couple à 680 Nm pour une courte période dans un maximum de 10 secondes, mais sur une plage de régime plus étroit .

997 GT3

La 997 Turbo dispose d'un nouveau système de transmission intégrale de roue similaire à celui trouvé sur le Porsche Cayenne . Avec Porsche Traction Management , le nouveau système a un système d'embrayage , le montant varie couple aux roues qui évitent le glissement des pneus . Ce qui, selon Porsche , facilite la traction et la manipulation en redirigeant le couple à survirer contrôle ou de sous-virage , jusqu'à un traitement plus neutre , ainsi que grandement amélioré la performance dans toutes les conditions météorologiques , par opposition à plus système de traction intégrale qui a donné le Turbo dans la stabilité de contraste à forte accélération .

Cependant , dans la 911 Turbo Facelift, lancé en Août 2009 à la vie, le système PTM a été optimisé pour une polarisation de pouvoir plus tard plus . La nouvelle 911 Turbo a également palettes pour la boîte de vitesses à double embrayage PDK pour la première fois . La nouvelle 911 Turbo utilise un moteur complètement différent . L'eau refroidie précédente turbos 996 et 997 3600cc mesurée et ont été conduits sur le moteur que l'on appelle Mezger que de nombreuses voitures de course basées . Les nouvelles mesures de moteur 3800cc et a été le premier de la nouvelle Carrera , qui a été lancé en 2008 pour la vie s'est développée . Les deux turbocompresseurs variables - palettes ont également été largement révisé à accroître la réactivité et l'intercooler et le système de carburant ont été renforcés . Il développe 493 ch soit 20 ch de plus que son prédécesseur .

Le volant abrite également un affichage lorsque Sport , Sport Plus et de contrôle de lancement ont été sélectionnés à travers le paquet Sport Chrono optionnel. Porsche affirme que la nouvelle 911 turbo passer de 0 à 100 kilomètres par heure en 3,4 secondes et atteindre une vitesse de pointe de 312 kilomètres par heure Cependant , certains tests de magazines automobiles et testeurs impartiaux ont fait que le 0-100 km / h temps d'accélération est généralement aussi peu que 2,9 secondes .

Styling sage , comme avec la 996 Turbo de la voiture sélectionnée plus distinctifs stylistiques dans le Carreras , un des éléments distinctifs de la route avant LED / stationnement / lampes montées sur une barre horizontale à des prises d'air . L'aileron arrière traditionnelle est une variante de l'appareil bi- plan 996 .

Une nouvelle 911 Turbo S a été annoncé par Porsche pour la production en 2010 . C'est , en substance , une Porsche 911 Turbo entièrement optionné . Il dispose d'une boîte PDK , échappement sport , et d'autres options par défaut. Il est également livré avec ré ingénierie turbos pour donner un supplément de 30 ch à un total de 523 ch . A 2010 911 Turbo S a été testée 0-60 en 2,7 secondes avec la boîte PDK par le magazine Car and Driver. Road & Track testé la 911 Turbo S et a réalisé un temps de 2,6 secondes 0-60 . La 911 Turbo S a une vitesse de pointe de 315 kilomètres par heure.

La 911 GT3 , 23 Annoncé en Février 2006 accélère de 0-100 km par heure en 4,1 secondes et atteint une vitesse maximale de 310 km / h ( 193 mph ) , presque aussi vite que la Turbo . Rapports d'usine Porsche peuvent être prudente si, le magazine excellence testé la 997 GT3 et enregistré 0-100 km / h en 3,9 secondes et une vitesse de pointe de 312 kilomètres par heure La 997 GT3 a été publié à l'été 2006 .. Il était à ce moment- couronné " la meilleure voiture de manutention en Amérique» par Motor Trend .

Les 911 GT3 RS a été annoncé au début de 2006 comme une version d'homologation de la voiture de course GT3 RSR pour les événements de la concurrence comme Sebring et les 24 Heures du Mans .

La transmission de la RS sur la 911 GT3 , sauf pour l'ajout d'un volant et des rapports de vitesse plus étroits pour de plus amples meilleure réponse à l'accélération. Contrairement à la GT3 , la RS est construit sur ​​le corps et le châssis de la 911 Carrera 4 et Turbo , et a en conséquence une voie plus large à l'arrière pour de meilleures caractéristiques de virages sur la piste .

Orange vif ou vert avec des accents noirs , des racines aux Carrera RS emblématiques de 1973 - Visuellement, la RS se distingue par son système unique de couleur différente . Le couvercle du coffre en plastique est surmonté d'un large aileron arrière en fibre de carbone . Le pare-chocs avant a été équipé d'un séparateur aérodynamique pour améliorer appuis avant et plus d'air de refroidissement à travers le radiateur .

La version européenne de la RS est équipé légers vitres arrière en plexiglas et une cage installée en usine .

La production de la première génération de 997 GT3 RS a pris fin en 2009. On estime à 413 unités ont été livrées aux Etats-Unis et la course de la production mondiale est estimée à moins de 2.000 véhicules .

En Août 2009, Porsche a annoncé la deuxième génération de la 997 GT3 RS avec un moteur de 3,8 litres avec 450 ch élargie , une suspension modifiée , suspension dynamique du moteur , nouvel échappement sport en titane , et la carrosserie légère modification .

Annoncé en Août 2011 , la troisième génération de Porsche 997 GT3 RS avec un moteur de 4,0 litres élargie à 500 ch , la Porsche GT3 RS 4.0 est conçu avec des composants légers tels que des sièges baquets , capot carbone et les ailes avant et les fenêtres arrière en plastique pour la réduction de poids , tout en utilisant des composants de la suspension à partir de la version de course . Les autres caractéristiques comprennent centre de gravité bas , un grand aileron arrière et un corps aérodynamique optimisée . Les aubes de déviation de l'air latéraux avant , d'abord sur une production Porsche , augmenter appuis sur l'essieu avant . Bénéficiant d'un aileron arrière fortement inclinée , les forces aérodynamiques exercent supplémentaires 190 kg , l'amélioration de la 911 GT3 RS 4.0 de l ' adhérence sur l'asphalte .

Le GT2 type 996 911 a été superseeded par la 997 GT2 2007 Type . La nouvelle voiture a été dans un communiqué officiel le 16 Annoncé en Juillet de cette année , mais a été officiellement lors de la 62 IAA de Francfort , en Allemagne , qui a appelé à la place tous les deux ans à Francfort , à la vie . Il est arrivé chez les concessionnaires en Novembre 2007 .

La 997 GT2 possède un de 3,6 litres six cylindres bi-turbo , 523 ch à 6500 rpm und685 N · m couple de 2200 à 4500 tours par minute . Crée Il dispose d'une transmission manuelle à 6 vitesses et roues arrière motrices . Avec un poids à vide de 1440 kg , la GT2 Porsche 997 est à 60 miles par heure (97 km / h) en 3,6 secondes de zéro à 100 et rien h (161 km / h) en 7,4 secondes et une vitesse de pointe de 328 kmh

Cela en fait la première rue - légal ne dépasse pas 911 à 200 h (322 km / h) , à l'exception de la voiture de route 911 GT1 1998.

La publication de l'automobile américain Motor Trend a testé 2008 Porsche 911 GT2 0-60 mph en 3,4 secondes et 11,4 secondes à 127.9 miles par heure ( 205,8 kmh ) pour le quart de mile . Le GT2 a aussi une distance de freinage 60-0 mph ( 97-0 km / h) enregistrée et stockée par 30 m , 1,10 g de support latéral . Le GT2 a fait une apparition sur Top Gear , où il a eu un chrono de 1:19,5 , plus rapide qu'une Carrera GT par 0,3 de seconde.

Son apparence est légèrement différente de sa belle-sœur, la voiture , la 911 Turbo , en quelques manières . Il n'a pas les feux de brouillard dans le pare-chocs avant , il a une lèvre avant révisé , il dispose d'un aileron arrière différent avec deux prises d'air petits des deux côtés , et il dispose d'un pare-chocs arrière différent maintenant avec échappement en titane .

La 997 GT2 est aussi sur la 997 Turbo , qu'il est à propulsion arrière au lieu de quatre roues motrices .

Le 4 Mai 2010 a été annoncé aux distributeurs allemands à Leipzig une variante de RS . Les GT2 RS développe 620 ch ( 456 kW ; 612 ch ) et 700 Nm de couple et pèse 70 kg de moins que la GT2 standard, permettant une vitesse de pointe de 330 km / h et 0-100 km / h accélération de 3 4 secondes .

Porsche 911 Carrera S

Porsche a révélé des informations de base sur la 991 Carrera et Carrera S sur 23 Août 2011. La Carrera est propulsé par un moteur de 3,4 litres de 350 ch . La Carrera S dispose d'un moteur de 3,8 litres avec 400 ch . La nouvelle 991 , la longueur totale croît de 2,2 pouces et l'empattement augmente de 3,9 à 96,5 cm maintenant surplombs ont été raccourcies , et l'essieu arrière déplacé vers l'arrière d'environ 3 pouces vers le moteur , rendue possible par la nouvelle boîte de vitesses à 3 arbres , les ailes plus proches du moteur de sortie. L'équipe de conception a été dirigée par Michael Mauer .

Présente à l'avant de la nouvelle 991 très éloignés les uns des projecteurs qui sont de plus en trois dimensions . Conseils de Fender sont un peu plus important , et directionnels wedgy apparaissent maintenant sur ​​les entrées pour le liquide de refroidissement double radiateurs flottent . Le 3/4 arrière vue étiré a plus changé , fermé avec un peu plus de volume et la forme de bandes minces feu arrière avec la lèvre en saillie de la bodywork.The plus grand et le plus important changement à l'intérieur est la console centrale , qui a inspiré Carrera GT et adopté par la Panamera .

La 991 est la première 911 utilisent principalement la construction en aluminium . Cela signifie que , même si la voiture est plus grand que le précédent, il est encore jusqu'à 50 kg plus légers. Le poids réduit et plus de puissance signifie que tant la Carrera et Carrera S sont nettement plus rapide que les modèles précédents . Le temps de 0-60 mph pour le véhicule à transmission manuelle est 4,6 secondes pour la Carrera et 4,3 secondes pour la Carrera S. équipé PDK en conjonction avec les modèles 991 peut être de 0-60 mph en 4,4 secondes 4 , 1 seconde accélère la Carrera et Carrera S sont . Avec le forfait Sport Chrono optionnel , disponible dans les voitures avec la boîte PDK , la Carrera 991 peut accélérer de 0-60 mph en moins de 4,2 secondes , et la Carrera S peut faire la même chose en 3,9 secondes .

En plus de la transmission PDK révisée , la nouvelle 991 est également équipé d' une première transmission à 7 rapports avec l'industrie manuel - rev -matching . Ce qui est intéressant à propos de la nouvelle transmission manuelle que blips la manette des gaz pendant les rétrogradages . En outre, le 7 dent n'a pas été engagée parce que la voiture est dans le 6e Transition sera .

L'un des principaux objectifs de Porsche avec le nouveau modèle était d'augmenter l'économie de carburant et d'améliorer les performances . Pour atteindre ces objectifs , Porsche a introduit un certain nombre de nouvelles technologies dans le 911 . L'un des plus controversée d'entre elles est l'introduction d'une direction assistée électro - mécanique à la place de la direction hydraulique précédente . Cette orientation contribue à réduire la consommation de carburant , mais certains amateurs croient que les évaluations de direction très précise pour la célèbre 911 , le nouveau système est réduite . Les voitures sont équipées d' un système de moteur stop-start qui coupe le moteur aux feux rouges , ainsi que d'un système que le déploiement du moteur au ralenti , tandis que la vitesse autorisée sur les pentes sur les routes . Cela permet une réduction jusqu'à 16 % de la consommation de carburant et les émissions sur les modèles précédents .

Les nouvelles voitures ont également fait un certain nombre de technologies pour améliorer la maniabilité . Les voitures comprennent un système de vectorisation de couple que les freins de la roue à l'intérieur de la voiture quand vous . Courbes en Cela aide la voiture plus rapide et faire avec plus de précision . Les voitures sont équipées de supports de moteur hydrauliques , la réduction de l'inertie du moteur , si vous aidez dans les courbes comme partie de l'ensemble Sport Chrono optionnel. Porsche Active Suspension Management est de série sur la Carrera S et en option sur la Carrera . Cela contribue à améliorer la qualité de roulement sur ​​une ligne , tout en raidissant la suspension pendant la conduite agressive . La nouvelle 991 est affirmé avec une nouvelle fonctionnalité appelée Porsche Dynamic Chassis contrôle , Porsche et que cette nouvelle fonctionnalité seul a équipé rasé partir du moment où la voiture de tour de série sur le circuit du Nürburgring 4 secondes . Porsche Dynamic Chassis Control permet le coin de wagon plat et est dit pour améliorer à grande vitesse stabilité directionnelle et le contrôle du corps carrément latérale , mais après plusieurs examens , la voiture est sujette au sous-virage , lorsqu'ils sont équipés de cette nouvelle technologie .

En Janvier 2013, conduit les versions Porsche roues motrices des modèles Carrera . Le '4 ' et '4 S' modèles se distinguent par des pneus plus larges , légèrement plus large des travaux de carrosserie arrière et une bande réfléchissante rouge qui se trouve entre les feux arrière . En termes de technologie , les nouveaux modèles 4 et 4S avec un tout nouveau système de quatre roues motrices , qui envoie de l'électricité seulement quand il a fourni une nécessité pour elle de les roues avant, offrant au conducteur un sentiment de piloter un lecteur de roue arrière 911 , lorsque les conditions sont parfaites pour envoyer la puissance et le couple aux roues avant lorsque les conditions routières et météorologiques ne sont pas seulement idéal .

La Porsche 911 GT1 est une voiture qui a été développé en 1996 pour la classe de course GT1 Le Mans . Afin de se qualifier pour les courses GT , 25 modèles de route d'homologation ont été construits comme une exigence . Ces modèles autour de 700 chevaux et 0-60 développés en 3,3 secondes . La vitesse de pointe était de 235 miles par heure . La route et les voitures de course ont porté les mêmes moteurs bi- turbo, la Porsche 962 avait , et la voiture de course a été un match pour la McLaren F1 GTR , période pendant laquelle il est allé . Une version re - développé de la voiture 911 GT1 de course a été construit , et ce modèle a remporté le 1998 24 Heures du Mans . Bien que cette voiture n'est pas vraiment considéré comme un vrai 911 , principalement en raison de son moteur intégré à moyen et construit à des fins d'homologation , il est le plus puissant et probablement le plus rapide Porsche de route de tous les temps . La conception de la fin de l' avant de la voiture originale est venue d'un 911 , mais l'arrière est sorti d'une 962 Le Mans Prototype .